Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Veyron02 [Astra H GTC 2.0 Turbo 200ch Cosmo - Rouge Grenade ]
ptitoto:
J'ai jamais accroché à ça mais si je devais choisir, je dirai rouge :cool:
Veyron02:
Étant donné qu'ils sont "sales" (poudre des plaquettes de frein qui ne part plus..) j'ai bien envie de leur refaire une beauté, je pense que je vais les faire gris alu, j'hésite encore :reflexion:
Nicojo:
blanc ou gris si tu veux quelque chose de sobre et jaune si tu veux un peu de folie, c'est les couleurs qui iront le plus avec la couleur de la voiture :desole:
le rouge ça va avec un gris clair ou un noir donc pas là
le bleu ça va faire bizarre vu que ta voiture à une couleur particulière
et le vert :lol:
et rose ? :lol:
play628:
Sans hésitation bleu suivrait mieux avec ta couleur, blanc oublie tu les verra pas souvent blanc :cool2: :mdr:
Veyron02:
--- Citation de: Nico5110 le 02 juin 2014 à 16:43:01 ---blanc ou gris si tu veux quelque chose de sobre et jaune si tu veux un peu de folie, c'est les couleurs qui iront le plus avec la couleur de la voiture :desole:
le rouge ça va avec un gris clair ou un noir donc pas là
le bleu ça va faire bizarre vu que ta voiture à une couleur particulière
et le vert :lol:
et rose ? :lol:
--- Fin de citation ---
Le jaune en fait j'adore le rendu et ça ajoute une petite touche de folie comme tu dis :D Je pense que je vais tester ça ou gris.
Pour le vert c'était plus pour le fun, mais j'aurais jamais osé mettre ça...
Et pour le rose c'est... comment dire... :lol: :lol:
--- Citation de: play628 le 02 juin 2014 à 16:51:10 ---Sans hésitation bleu suivrait mieux avec ta couleur, blanc oublie tu les verra pas souvent blanc :cool2: :mdr:
--- Fin de citation ---
Le bleu ça rappelle un peu trop l'Astra OPC et mon Astra n'en ai pas une :mrgrin: C'est un peu comme mettre "GTI" sur une 205 Sacré Numéro... :lol:
Et pour le blanc c'est clair que j'ai pas fini de les nettoyer :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique