Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Veyron02 [Astra H GTC 2.0 Turbo 200ch Cosmo - Rouge Grenade ]

<< < (141/643) > >>

Veyron02:

--- Citation de: loïc.d le 26 mai 2014 à 20:29:05 --- :cool5: Comment tu l'as eu ? Décaltout et brosse de fer?

Je vais un de c'est jours pensé à y vider une demi bouteille de dégrippant, quand je vois la flotte qui stagne dans les miennes.

--- Fin de citation ---

Du dégrippant lorsque je suis allé au garage samedi matin, et tout à l'heure mon père à la clé à pipe 21 et moi à la clé torx avec un tube pour plus de force et on y est allé en mode bourrin en y mettant toute notre force ! Ils ont fini par nous donner raison !  :mrgrin:

C'est bizarre quand même à quel point ça peut prendre la flotte ce truc alors que d'autres comme play n'ont rien...  :reflexion:

play628:

--- Citation de: Veyron02 le 26 mai 2014 à 21:46:48 ---Du dégrippant lorsque je suis allé au garage samedi matin, et tout à l'heure mon père à la clé à pipe 21 et moi à la clé torx avec un tube pour plus de force et on y est allé en mode bourrin en y mettant toute notre force ! Ils ont fini par nous donner raison !  :mrgrin:

C'est bizarre quand même à quel point ça peut prendre la flotte ce truc alors que d'autres comme play n'ont rien...  :reflexion:

--- Fin de citation ---
Aussi bien la gtc que la twintop n'avais et n'ont rien

Oomricoo:
Jolie titine avec tes modifs  :bon:

Je préfère le2 béquets moi perso  :copain:

Veyron02:
Merci l'ami  :smiley:

Je préfère aussi le 2 mais étant introuvable je pense que je ne vais pas trop avoir le choix  :bizarre1: ...

Toinou:
Prend le OPC il est le plus ressemblant

Envoyé depuis ma tablette de chocolat via Tapatalk

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique