Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Veyron02 [Astra H GTC 2.0 Turbo 200ch Cosmo - Rouge Grenade ]

<< < (132/643) > >>

loïc.d:

--- Citation de: Veyron02 le 16 mars 2014 à 12:06:25 ---Je viens de regarder ça.... impressionnant cette différence quand même  :(

--- Fin de citation ---

Vu le prix de toutes les pièces pour la mienne j'hésite à la refaire faire. Entre 800 et 1100€ rien que de réparation de boite ( sans démontage ni remontage de celle ci sur le véhicule). Puis si l'embrayage et le bimasse sont à faire j'en ai pour 1000€ de pièces en plus. Même en le faisant faire par un ami ou moi même, c'est très cher je trouve.

Veyron02:
C'est clair que le prix de tes pièces par rapport à une 1.9L CDTI est abusé !  :o
Après fait comme moi regarde un peu à droite à gauche ce que tu peux trouer niveau tarif et si tu as un bon mécano qui prend pas cher, sinon c'est clair que je me demande si ça vaut vraiment le coup de la faire refaire...  :bizarre1:

MacQueen:
Enorme le trucage, tu m'as bien fait rire  :mdr: :mdr: je me suis roulé par terre et tout tellement tu m'as scié, j'en pleur et tout  :mdr: :mdr:

Karma pour toi, c'est mérité  :+1):

cici60:

--- Citation de: MacQueen le 16 mars 2014 à 12:18:07 ---Enorme le trucage, tu m'as bien fait rire  :mdr: :mdr: je me suis roulé par terre et tout tellement tu m'as scié, j'en pleur et tout  :mdr: :mdr:

Karma pour toi, c'est mérité  :+1):

--- Fin de citation ---
:+1):

Veyron02:
Merci pour le Karma !  :cool5: Ravi de t'avoir fait marrer  :mrgrin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique