Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Veyron02 [Astra H GTC 2.0 Turbo 200ch Cosmo - Rouge Grenade ]

<< < (129/643) > >>

MacQueen:
Oki merci  :wink:

Toinou:
Ah oui belle économie ^^ je fais pareil moi j'achète tout moi même et fait monter par mon garage ou un mécano que je connais quand il peut. Toi tu le fais monter par qui ?

Veyron02:

--- Citation de: MacQueen le 14 mars 2014 à 20:17:40 ---Oki et ca sert a quoi toute ces pièces ? ca apporte un plus en quelque chose ou c'est juste de l'entretien ? désolé mais moi et la mecanique ca fait deux  :reflexion:

--- Fin de citation ---
Comme l'a dit Loic c'est de l'entretient, ça n'apportera rien de plus à l'auto en terme d'amélioration de performances mais ça lui fera le plus grand bien de changer son volant moteur HS qui vibre dans tous les sens et son embrayage qui commence à faiblir  :smiley: Et j'en profites pour changer les différents joints qui pourraient fuir après remontage ainsi qu'une bonne vidange du moteur et de la boite.

--- Citation de: Toinou le 14 mars 2014 à 20:54:20 ---Ah oui belle économie ^^ je fais pareil moi j'achète tout moi même et fait monter par mon garage ou un mécano que je connais quand il peut. Toi tu le fais monter par qui ?

--- Fin de citation ---
Faut bien ruser quand tu vois les prix que les concessions pratiquent...  :colere7: c'est abusé!  :nul: Les 2300E demandés par Opel j'aurais pu les mettre, mais il était hors de question de dépenser autant en sachant très bien qu'ils se faisaient un marge de malade dessus. Alors ok il y a un boulot monstre mais pour moi ça justifie pas ce prix.
Je le fais monter chez un très très bon mécano qu'un ami m'a conseillé et qui lui avait déjà changé son volant moteur sur sa Signum 1.9 150ch. Et connaissant mon pote, s'il me le conseille c'est que je peux y aller les yeux fermés et en plus il ne prend pas cher du tout  :cool:

MacQueen:
Ba bon courage pour le montage de tout ca alors  :chaud:

Veyron02:
C'est à mon mécano qu'il faudra dire ça  :smiley: Merci pour lui  :mrgrin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique