Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Veyron02 [Astra H GTC 2.0 Turbo 200ch Cosmo - Rouge Grenade ]
Veyron02:
Salut tout le monde ! :smiley:
J'aurais besoin de votre aide, particulièrement pour ceux qui ont rabaissé leur GTC :cool2:
Qui pourrait me fournir des photos d'Astra H GTC avec ressorts courts de -30 voir -35mm svp ? Si possible des GTC sans kit carrosserie (OPC Line ou autre) car je me décide à franchir le cape du rabaissement de la mienne et je veux voir comment ça rend ! :mrgrin: (je ne souhaite pas descendre en dessous de -35mm donc me parlez pas des combinés filetés ! :wink: )
PS : si vous avez des références/marques de ressorts courts à me recommander, je suis aussi preneur :)
Merci amis Opelistes ! :cool5:
GuiguiTC67:
Le -30 de chez Eibach est nickel , elle descend bien a l'avant , c'est suffisant selon moi . Il existe un topic sur les rabaissements , tu trouveras peut etre des photos pour te faire une idée . Sinon j'ai beaucoup cherché sur Google image pour me faire une idée et conforter mon choix
Veyron02:
Merci Guigui pour ta réponse :cool5:
Je vais opter pour le -30 voir -35mm alors, tu es en -30 toi alors ?
Un membre du forum m'avait conseillé -45 pour l'avant et -30 pour l'arrière comme il l'avait fait sur sa belle GTC :
Mais sa motorisation est un 1.6L essence et j'ai peur que le 1.9L diesel de la mienne tombe carrément par terre avec le -45mm à l'avant :lol:
Toinou:
La motorisation ne change rien, c'est le même chassis
Leonel:
Il parlait peut être du poids du moteur :bizarre3:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique