Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Veyron02 [Astra H GTC 2.0 Turbo 200ch Cosmo - Rouge Grenade ]

<< < (12/643) > >>

Tonton 16v:
ça abime pas le pneu a force de rouler sous gonfler  :bizarre2:

F288GTO:
Non, je ne fais pas 1000 kms comme ça. J'utilise cette méthode juste le temps que les routes soient dégagées. Et crois moi elle est efficace et te permet de te dégager de certaines situations plutôt que de laisser la voiture sur place. J'ai "dépanné" de nombreuses personnes en leur dégonflant les pneus. :D

Hinata:

--- Citation de: GuiguiTC67 le 20 janvier 2013 à 21:45:55 ---Les pneus hiver ne t'aurais certainement pas permis de sortir non plus. Mais prevois en quand meme , meilleur tenue de route par temps froid, sa evitera d'abimer tes jantes :love: par le sel ou par glissade

--- Fin de citation ---

Si si il serait sortit sans problème! Chez moi la neige sa nous connait, les pneus hiver aussi lol! Je passe absolument partout, faut vraiment qu'il y aie 20cm de neige pour avoir du mal a bouger  :cool5:

loïc.d:

--- Citation de: Hinata le 21 janvier 2013 à 14:59:12 ---Si si il serait sortit sans problème! Chez moi la neige sa nous connait, les pneus hiver aussi lol! Je passe absolument partout, faut vraiment qu'il y aie 20cm de neige pour avoir du mal a bouger  :cool5:

--- Fin de citation ---

:+1):

Veyron02:
Salut les amis  :D

J'ai besoin de votre avis, comme je ne garde pas mes jantes 19" mais que j'adore le dessin de ces jantes, je voulais savoir ce que vous pensiez des jantes 18" OPC en 6 branches ?

(Montage fait à l'arrache mais c'est juste pour donner un aperçu)

Merci d'avance pour vos avis et si vous avez des photos d'une GTC avec ses jantes (Pas une OPC), je suis preneur  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique