Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Veyron02 [Astra H GTC 2.0 Turbo 200ch Cosmo - Rouge Grenade ]
loïc.d:
--- Citation de: GuiguiTC67 le 04 décembre 2013 à 21:30:33 ---Sympa la qualité pour le prix :smiley: . Mais si je n'en mets pas c'est uniquement pour ce que tu fais à 1.25 min et 2 min ( que je fais aussi :cool2: ) . En voulant prouver ta bonne fois lors d'un accident , c'est le genre de détail que l'assurance va te reprocher :x
--- Fin de citation ---
A 2 minutes c'est toléré non? Du moment qu'il met son clignoteur c'est bon.
GuiguiTC67:
Tu expliqueras sa au forces de l'ordre quand ils t'auront arreté :wink:
loïc.d:
--- Citation de: GuiguiTC67 le 04 décembre 2013 à 21:43:08 ---Tu expliqueras sa au forces de l'ordre quand ils t'auront arreté :wink:
--- Fin de citation ---
J'ai jamais eu le soucis en Belgique, mais c'est vrai que chez vous ils sont drillé pour mettre des pv pour rien.
Veyron02:
Pour avoir failli me prendre une voiture en pleine face il y a quelques jours alors que j'étais arrêté à un feu rouge, je t'assure que tu préfères prendre tes précautions après... :wink:
Après pour l'assurance tu montres le moment du sinistre, pas ton trajet routier H24 ;)
GuiguiTC67:
--- Citation de: loïc.d le 04 décembre 2013 à 21:44:27 ---J'ai jamais eu le soucis en Belgique, mais c'est vrai que chez vous ils sont drillé pour mettre des pv pour rien.
--- Fin de citation ---
:+1colere: l'état a besoin d'argent :combat3:
--- Citation de: Veyron02 le 04 décembre 2013 à 21:47:42 ---Pour avoir failli me prendre une voiture en pleine face il y a quelques jours alors que j'étais arrêté à un feu rouge, je t'assure que tu préfères prendre tes précautions après... :wink:
Après pour l'assurance tu montres le moment du sinistre, pas ton trajet routier H24 ;)
--- Fin de citation ---
Je sui d'accord avec toi .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique