Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Veyron02 [Astra H GTC 2.0 Turbo 200ch Cosmo - Rouge Grenade ]

<< < (105/643) > >>

Veyron02:
 :lol: :lol: après je respecte son avis, encore une fois c'est une question de goût  :smiley:

play628:
Apres c'est ce que je me disait peut etre en vrai sa fait classe.Par contre pourquoi avoir choisi du liseret rouge et pas une autre couleur?(Simple question) :cool5:

Devilsilver:
 :cool4: discret ....efficace !

Veyron02:

--- Citation de: play628 le 05 octobre 2013 à 08:03:44 ---Apres c'est ce que je me disait peut etre en vrai sa fait classe.Par contre pourquoi avoir choisi du liseret rouge et pas une autre couleur?(Simple question) :cool5:

--- Fin de citation ---
J'ai essayé 4 couleurs avant de me décider : Noir, Blanc, Argent et Rouge (je voulais essayer bleu OPC mais je n'ai pas trouvé de liseret de cette couleur)
Mon choix s'est porté sur le rouge, c'était la couleur qui rendait le mieux à mon gout, le argent aurait été pas mal si je n'avais pas eu les baguettes du lèche vitre chromées, là ça faisait répétitif  :smiley:

--- Citation de: Devilsilver le 05 octobre 2013 à 09:57:16 --- :cool4: discret ....efficace !

--- Fin de citation ---
:wink:

Veyron02:
Salut tous le monde !  :smiley:

Je reviens vers vous pour avoir un avis : Que pensez-vous de ces feux arrières ? J'ai fait ce montage un peu rapidement pour voir ce que ça pourrait rendre...

J'ai vraiment envie de me laisser tenter, au pire je pense que je pourrai toujours trouver preneur sur ce forum si le résultat ne me convient pas  :mrgrin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique