Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Veyron02 [Astra H GTC 2.0 Turbo 200ch Cosmo - Rouge Grenade ]
porteromain:
Ba je suis au boulot sauf qu'il n'y en a pas j'ai donc peut-être bu trop de café ^^
Nicojo:
Pareil pour moi, mois d'aout...
porteromain:
--- Citation de: Nico5110 le 12 août 2013 à 15:41:47 ---Pareil pour moi, mois d'aout...
--- Fin de citation ---
Moi d'août + crise ... :cry:
Veyron02:
--- Citation de: porteromain le 12 août 2013 à 08:38:35 ---Ah ok. Mais tu sais qu'il existe des ballastes à décharge rapide exprès pour ce genre d'utilisation...
Et puis quand tu fais un appel de phare en plein jour ça allume tes xénons aussi, non ? :reflexion:
--- Fin de citation ---
Non le xénon ne s'allume pas quand je fais un appel de phare en plein jour, juste les H7 s'allument.
le xénon "s'allume" uniquement en plein phare lorsqu'il est déjà allumé en feux de croisement vu que c'est un mécanisme motorisé dans la lentille qui libère plus de lumière ;)
Quand je fais un appel de phare en plein jour (xénon éteint) j'entends quand même le mécanisme de la lentille qui s'actionne.
Mais de toute façon je vais laisser les H7 comme ça, ils m'offrent une très très bonne visibilité malgré un lumière jaunâtre à côté du xénon 6000k. Parce que les ampoules qui font une belle couleur il y en a beaucoup, mais lorsqu'il s'agit d'une bonne visibilité... c'est une autre histoire :mrgrin:
Nico5110, je viens souvent sur Reims, ça pourrait être sympa de se rencontrer pour voir nos GTC :smiley:
porteromain:
Ah ok je croyais que l'enclenchement du mécanisme s'accompagnait de l'allumage des xenons :combat2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique