Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Veyron02 [Astra H GTC 2.0 Turbo 200ch Cosmo - Rouge Grenade ]

<< < (10/643) > >>

Veyron02:

--- Citation de: Hinata le 20 janvier 2013 à 14:16:44 ---Et bien, vous avez tous les jantes que je voudrais  :smiley:

Moi qui hésitait a enlever le sigle Opel, maintenant que j'ai vu le rendu je vais le faire rapidement  :D :cool5:

--- Fin de citation ---
Tu peux la dessigler sans crainte, le rendu sera top ! Perso j'adore, je les acheté comme ça donc pas besoin de le faire moi même, mais c'est clair que si elle avait eu le logo, il ne serait pas resté très longtemps  :mrgrin:

--- Citation de: Toinou le 20 janvier 2013 à 15:46:02 ---Salut Veyron02 ! Dis donc elle est vraiment sublime ta gtc  :love: je pense prendre la même plus tard, niveau accélération, tenue de route etc tu en dis quoi ?

--- Fin de citation ---
Merci Toinou  :smiley:

Niveau tenue de route ça dépend ce que tu auras comme pneus (taille et marque), mais personnellement en 18" (225/45/R18 et je n'ai plus la marque en tête...) ça tient vraiment bien le pavé! J'ai tenté une fois de la mettre "en travers" sur route sèche dans un rond point, j'ai jamais réussi (à moins de faire le gros bourrin avec le frein à main etc... mais bon voila quoi...). Après pour l'accélération je trouve que ce 1,9L 120ch est très sympa ça répond bien, tu n'as pas de mal à doubler c'est assez nerveux... et un peu gourmand :wink: Mais je n'ai pas encore testé de 1,9L 150ch pour vraiment comparer.

Toinou:
Je te remercie pour ta réponse rapide ! Je verrais bien j'ai encore le temps, mais si je prend celle ci je ferais surement une petite repro  :smiley:

Veyron02:
Mais je t'en prie, ami Picard :wink:

J'y pense aussi à la repro, mais j'aimerais d'abord essayer une 120ch reprogrammée histoire de voir s'il y a vraiment une différence (notamment niveau conso)

Veyron02:
Un apéro chez des amis, l'heure qui tourne, la neige qui tombe, et.... voiture coincée sur le parking !  :colere3:

Faudra venir la rechercher demain...  :pasbien:

je savais bien que j'aurais dû investir dans des pneus hiver!...

GuiguiTC67:
Les pneus hiver ne t'aurais certainement pas permis de sortir non plus. Mais prevois en quand meme , meilleur tenue de route par temps froid, sa evitera d'abimer tes jantes :love: par le sel ou par glissade

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique