Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Veyron02 [Astra H GTC 2.0 Turbo 200ch Cosmo - Rouge Grenade ]
loïc.d:
:cool4: :wink: ça rend bien. La dernière photo j'ai cru sur le coup que c'était ma voiture :lol:
play628:
--- Citation de: fabb le 04 juin 2013 à 19:00:53 ---Merci de l'info, je les contacterai quand je passerai à la réfection des miennes :smiley:
Sa rend super avec les vitres teintées !
Je verrai bien un trés léger teintage du 3ème feu stop (une couche de vernis carrosserie avec quelques gouttes de peinture noir dedans) :mrgrin:
Bien que sa soit trop tard, j'ai mis des photos de mes vitres si tu veux :lol:
--- Fin de citation ---
Un 3eme feux stop noir sa existe ou au pire sa se peint. :cool5: Par contre ton teintage lateral c'est pas du 85% c'est du 75% car moi sa fait plus foncé que sa mon 85% :reflexion:
Veyron02:
En effet c'est moins teinté que toi, mais bon ça me convient bien comme ça la nuit c'est niquel pour la conduite :)
Sinon j'ai installé ma caméra de recul, photos en fin de soirée :cool:
Par contre, qui en a installé une sur sa voiture ? Comment stopper les interférences sur l'écran quand le moteur est allumé ? Parce qu'elle fonctionne niquel quand je suis moteur éteint, mais pas quand je suis moteur allumé... :desole:
Merci :smiley:
loïc.d:
--- Citation de: Veyron02 le 08 juin 2013 à 19:18:17 ---En effet c'est moins teinté que toi, mais bon ça me convient bien comme ça la nuit c'est niquel pour la conduite :)
Sinon j'ai installé ma caméra de recul, photos en fin de soirée :cool:
Par contre, qui en a installé une sur sa voiture ? Comment stopper les interférences sur l'écran quand le moteur est allumé ? Parce qu'elle fonctionne niquel quand je suis moteur éteint, mais pas quand je suis moteur allumé... :desole:
Merci :smiley:
--- Fin de citation ---
Moi j'en ai mise une, j'avais aussi des interférences moteur allumé donc je suis passé par un relais comme le sujet ou bart en parle. si tu veux 2/3 photos dis le moi ;)
Hinata:
Sa donne vraiment bien avec les vitres teintées, très jolie :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique