Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Veyron02 [Astra H GTC 2.0 Turbo 200ch Cosmo - Rouge Grenade ]
play628:
--- Citation de: Veyron02 le 31 mai 2013 à 13:35:43 ---Ponçage de la jante, pose de mastique à alu (si vraiment c'est trop creusé) et peinture complète. (après, peinture, vernis)
Une fois terminées, il rééquilibre les 4 jantes et nous les rend comme neuves :smiley:
--- Fin de citation ---
Bien il bosse bien le mec merci pour les infos
Veyron02:
--- Citation de: F288GTO le 31 mai 2013 à 13:38:35 ---Ok. Je fais ça aussi avec ponçage au 2000 à l'eau entre les couches. Tu sais combien de couches de peinture et de vernis il a appliqué?
--- Fin de citation ---
Alors là, je ne sais pas du tout :desole:
F288GTO:
Ok. Moi j'applique 2 couches d'apprêt, 3 couches de peinture et 3 couches de vernis. C'était pour savoir si un pro faisait quelque chose dans ce goût là.
Hinata:
--- Citation de: Veyron02 le 30 mai 2013 à 20:14:59 ---Bon j'ai testé les phares xenon, le résultat est vraiment appréciable la nuit, le 4300K que j'ai sont vraiment bien bien blancs et pas avec des reflets jaunes donc c'est parfait, la visibilité est top :cool5:
Sinon demain matin je récupère mes jantes 18" chez le carrossier :) Enfin ! Parce que les jantes en tôle... :cool2:
Je les ai vu toute à l'heure, la couleur semble un poil plus foncée que le gris alu d'origine mais j'adore, à voir comment ça rendra une fois montées :)
--- Fin de citation ---
Arf moi j'aimerais pas les 4000k, j'ai toujours roulé en 8000 c'est le mieux :moqueur2: (enfin si t'aime le bleu lol)
Super sympa les jantes comme ça, sa fait vraiment plaisir a voir! Des jantes pareil faut les chouchouter :cool5:
Veyron02:
Ah nan le 8000k c'est trop bleu à mon goût... :mrgrin: Grand max je mettrai du 6000k mais pas plus :smiley:
Pour les jantes c'est clair que je vais les chouchouter, pas comme l'ancienne propriétaire... Après je ne suis pas à l'abris d'un frottage accidentel de trottoir... Mais je vais y faire attention :wink:
Pour en revenir au Xenon, je pense m'acheter les optiques Xenon de la GTC (ceux avec la grosse lentille) et y mettre un kit HID avec culos 2DS comme l'ampoule d'origine pour ce phare, est-ce que quelqu'un ici l'a déjà fait ?
J'ai trouvé plusieurs types d'optiques sur le net avec cette lentille, ceux simple, ceux directionnels, ceux avec le phare de virage, etc... mais est-ce que tous possède le moteur dans la lentille qui actionne le clapet permettant d'activer le bi-xenon ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique