Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Veyron02 [Astra H GTC 2.0 Turbo 200ch Cosmo - Rouge Grenade ]

<< < (79/643) > >>

GuiguiTC67:
Oui je confirme sa éclaire mieux , mais sa éblouie plus aussi  :nul:

play628:
Je confirme aussi sa eclaire grave mieux mais sans la lentille de phare sa eblouie :colere1:

Veyron02:
Bon j'ai testé les phares xenon, le résultat est vraiment appréciable la nuit, le 4300K que j'ai sont vraiment bien bien blancs et pas avec des reflets jaunes donc c'est parfait, la visibilité est top  :cool5:

Sinon demain matin je récupère mes jantes 18" chez le carrossier :) Enfin ! Parce que les jantes en tôle...  :cool2:

Je les ai vu toute à l'heure, la couleur semble un poil plus foncée que le gris alu d'origine mais j'adore, à voir comment ça rendra une fois montées :)

play628:

--- Citation de: Veyron02 le 30 mai 2013 à 20:14:59 ---Bon j'ai testé les phares xenon, le résultat est vraiment appréciable la nuit, le 4300K que j'ai sont vraiment bien bien blancs et pas avec des reflets jaunes donc c'est parfait, la visibilité est top  :cool5:

Sinon demain matin je récupère mes jantes 18" chez le carrossier :) Enfin ! Parce que les jantes en tôle...  :cool2:

Je les ai vu toute à l'heure, la couleur semble un poil plus foncée que le gris alu d'origine mais j'adore, à voir comment ça rendra une fois montées :)

--- Fin de citation ---
Hate de voir tes jantes toute neuves.  :bave2:

Veyron02:
Bon et bien voila, j'ai enfin récupéré mes jantes chez le carrosier :)

La couleur en vrai est un poil plus foncé que la couleur d'origine (qui était un gris alu avec tendance légèrement chrome sur les 18" étoile).

Le mec a fait un super boulot, elles sont comme neuves  :love:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique