Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Veyron02 [Astra H GTC 2.0 Turbo 200ch Cosmo - Rouge Grenade ]
play628:
--- Citation de: Veyron02 le 19 mai 2013 à 17:46:58 ---Et je crois que les laves phares sont obligatoires à partir d'une certaine chaleur de lumière (genre 6000k ou 8000k). Celui que j'ai c'est un 4300k, donc il me semble qu'ils ne sont pas obligatoires, mais à confirmer.
Sur ce, je vous laisse, je vais changer mes roues..... sous la pluie...
--- Fin de citation ---
Moi j'ai du xenon 6000K° sans lave phare et c'est passer impecable au CT.
GuiguiTC67:
Les laves phares et le correcteur de portée lumineuse auto sont obligatoires pour des feux au xénon . Mais après au C.T c'est au bon vouloir du controleur et à la tete du client :wink:
Veyron02:
Personnellement j'aurais vraiment aimé mettre le bi-xenon d'origine (donc changer les optiques, etc...) mais ça semble être la galère à faire, entre le passage au Tech2, intégrer les correcteurs, les laves phares, etc... :mort:
Sinon, j'ai essayé de tester le module Happylightshow hier, mais rien... Est-ce que module est le même pour les Astra H/Zafira B que pour les Vectra C/Signum ? Car celui que j'ai était sur un Signum et quand je le branche sur mon Astra H GTC sur la prise de diagnostique les leds rouge et verte s'allument bien comme prévu, mais impossible d'activer le menu sur le tableau de bord en faisant la manique Frein/Commodo/Clignotant gauche comme c'est demandé....
De l'aide please ? :oops:
play628:
--- Citation de: Veyron02 le 20 mai 2013 à 23:51:29 ---Personnellement j'aurais vraiment aimé mettre le bi-xenon d'origine (donc changer les optiques, etc...) mais ça semble être la galère à faire, entre le passage au Tech2, intégrer les correcteurs, les laves phares, etc... :mort:
Sinon, j'ai essayé de tester le module Happylightshow hier, mais rien... Est-ce que module est le même pour les Astra H/Zafira B que pour les Vectra C/Signum ? Car celui que j'ai était sur un Signum et quand je le branche sur mon Astra H GTC sur la prise de diagnostique les leds rouge et verte s'allument bien comme prévu, mais impossible d'activer le menu sur le tableau de bord en faisant la manique Frein/Commodo/Clignotant gauche comme c'est demandé....
--- Fin de citation ---
Il te faut un module specifique astra h
GuiguiTC67:
--- Citation de: Veyron02 le 20 mai 2013 à 23:51:29 ---Personnellement j'aurais vraiment aimé mettre le bi-xenon d'origine (donc changer les optiques, etc...) mais ça semble être la galère à faire, entre le passage au Tech2, intégrer les correcteurs, les laves phares, etc... :mort:
--- Fin de citation ---
Pour l'installation des bi xénons d'origine rien de très compliqué . Après tu n'est pas obligé d'installer les laves phares et les correcteurs de portées lumineuse. Moi je ne l'ai pas fait :desole:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique