Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Veyron02 [Astra H GTC 2.0 Turbo 200ch Cosmo - Rouge Grenade ]

<< < (70/643) > >>

Veyron02:
Merci !  :D

Et c'est vrai qu'on les aime nos titines, personnellement c'est ma fierté, j'ai tellement bosser, économisé et attendu pour l'avoir que maintenant j'en suis dingue  :smiley:

Pour la couleur c'est vrai que ça change tout le temps, même en vrai en fonction de la météo : en plein soleil c'est une sorte de bleu marine avec des reflets gris et par temps couvert c'est un gris anthracite, j'ai l'impression d'avoir une voiture différente en fonction du temps  :lol:

loïc.d:

--- Citation de: Veyron02 le 23 mars 2013 à 22:48:36 ---Merci !  :D

Et c'est vrai qu'on les aime nos titines, personnellement c'est ma fierté, j'ai tellement bosser, économisé et attendu pour l'avoir que maintenant j'en suis dingue  :smiley:

Pour la couleur c'est vrai que ça change tout le temps, même en vrai en fonction de la météo : en plein soleil c'est une sorte de bleu marine avec des reflets gris et par temps couvert c'est un gris anthracite, j'ai l'impression d'avoir une voiture différente en fonction du temps  :lol:

--- Fin de citation ---

:+1): En plus je ne sais pas si c'est le cas pour toi mais c'est ma 1ère voiture j'en ai eu une autre avant mais 3 mois c'était celle que mon père ma laisser quand il a acheter sa nouvelle donc c'était pas la même chose.

Pour la couleur j'ai le même à chaque fois les gens pensent quelle est grise  :D

Veyron02:
Pour ma part c'est ma deuxième voiture, juste avant elle j'avais une Ford Fiesta 4 turbo D de 2002 (une super première voiture au passage :smiley: ) mais dès le début je voulais une GTC, seulement une GTC à 1200E t'en trouves pas  :cool2:

Ah bah voilà, moi aussi les gens pensent qu'elle est grise, mais quand il fait beau "mais en fait elle est bleue ta voiture ?!" (c'est pas comme si j'arrêtais pas de vous le dire....  :combat2: )

Veyron02:
Comme prévu, voici la petite vidéo de présentation du Eonon dans ma GTC  :smiley:

Vous comprendrez vite que je suis un fan de Macklemore  :cool2:

Devilsilver:
tu l'as acheté où ? lien

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique