Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Veyron02 [Astra H GTC 2.0 Turbo 200ch Cosmo - Rouge Grenade ]
zorba:
On attend tes photos :lol:
Charlie_delta:
J'ai lu les 319 page je suis maintenant pris d'un mal de casque, mais sa en valer la peine. j'ai adoré tout se que tu as Fait ,très beau travail !
Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk
Toinou:
--- Citation de: Charlie_delta le 27 avril 2016 à 13:04:12 ---J'ai lu les 319 page je suis maintenant pris d'un mal de casque, mais sa en valer la peine. j'ai adoré tout se que tu as Fait ,très beau travail !
--- Fin de citation ---
T'es motivé :lol:
Charlie_delta:
--- Citation de: Toinou le 27 avril 2016 à 15:39:51 ---T'es motivé
--- Fin de citation ---
Il le faut ! :)
Veyron02:
Bonjour à tous ! :joyeux2:
ça faisait un bout de temps que je n'étais pas venu sur le forum, par manque de temps et je n'avais pas encore internet là où j'ai déménagé...
J'espère que vous allez tous bien ? de mon côté ça va pas trop mal, pas beaucoup de changement sur la betterave à par quelques petites modifications.
La dernière en date (terminée aujourd'hui), c'est la peinture du cache moteur en rouge vif comme le reste du compartiment moteur (ancienne couleur de l'Astra) :
Prochaine étape les durites de l'intercooler bleues et quelques éléments chromes (cache collecteur, cache batterie, etc...). Je veux faire un compartiment moteur bleu et rouge (OPC et VXR :D )
Et sinon pour ceux qui ne me suivent pas sur FB, je vous présente mon petit compagnon de route qui m'a couté le prix d'une belle ligne Inox mais que je ne regrette absolument pas :lol: :love: Voici donc Malo, mon petit Bengal de bientôt 7 mois :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique