Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Veyron02 [Astra H GTC 2.0 Turbo 200ch Cosmo - Rouge Grenade ]

<< < (622/643) > >>

isma_8:
La peinture du couvre culasse est un peu compliqué car c'est une pièce en plastique qui subit de la chaleur, des hydrocarbures et qui se déforme lorsqu'on le serre

Ca sera repeint très bien avec de la peinture de carrosserie classique mais il faut une préparation très soignée et surtout un vernis qui reste stable vis à vis de ces contraintes

pierrval02:
Le couvre culasse est en plastique ? oO Ce serait pas une voiture à pédale qu'on t'as refilé ? :file:

En rouge grenade, ce serait magnifique Romain :) Si tu fais ça à la bombe, j'ai du vernis haute température  :wink:

isma_8:
A la bombe, il faut justement éviter

Veyron02:

--- Citation de: isma_8 le 07 janvier 2016 à 17:51:38 ---La peinture du couvre culasse est un peu compliqué car c'est une pièce en plastique qui subit de la chaleur, des hydrocarbures et qui se déforme lorsqu'on le serre

Ca sera repeint très bien avec de la peinture de carrosserie classique mais il faut une préparation très soignée et surtout un vernis qui reste stable vis à vis de ces contraintes

--- Fin de citation ---
C'est bien ce qu'il me semblait que la matière sonnait creux comme du plastique ... merci pour ces précisions ! J'irai faire ça chez un carrossier en même temps que mon béquet dans ce cas.  :wink:

Veyron02:
Prudence à ceux qui prendront la route aujourd'hui, c'est bien glissant  :mrgrin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique