Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Veyron02 [Astra H GTC 2.0 Turbo 200ch Cosmo - Rouge Grenade ]

<< < (63/643) > >>

GuiguiTC67:

--- Citation de: Veyron02 le 27 février 2013 à 22:06:41 ---Non du tout, tu relies le tout uniquement au plafonnier, le courant qui alimente les lumières du plafond est du 12V, ce qu'il faut pour allumer les bandes de LED.

Tu soudes des câbles directement sur les connecteurs d'ampoule du plafonnier, tu les passes dans les montants du pare-brise et hop le tour est joué  :smiley:

Je prendrai des photos demain  :wink:

Et ça se met un kit Xenon dans les AB ?  :reflexion:

--- Fin de citation ---

Cool l'eclairage au pieds, sa me manque un peu  :oops:, moi je pensais mettre tous simplement un éclairage de boite a gants ou de coffre  :reflexion:

Oui tu peux mettre un kit HID dans tes AB suffit juste de choisir le bon culot (H3) et idéalement de prendre des ballasts SLIM , moins lourds et plus facile a caser dans le pc.

Hinata:

--- Citation de: GuiguiTC67 le 27 février 2013 à 22:32:06 ---Cool l'eclairage au pieds, sa me manque un peu  :oops:, moi je pensais mettre tous simplement un éclairage de boite a gants ou de coffre  :reflexion:

Oui tu peux mettre un kit HID dans tes AB suffit juste de choisir le bon culot (H3) et idéalement de prendre des ballasts SLIM , moins lourds et plus facile a caser dans le pc.

--- Fin de citation ---

Voila, notre ami a tout dit  :wink:

Je ne suis pas sure, mais je pense meme que c'est moins cher qu'un kit "standard", a voir!  :smiley:

GuiguiTC67:
Tu peux prendre un kit bas de gamme le moins cher du net, tu n'utilises pas (sauf si je me trompe) que très rarement tes AB sa fera donc très bien l'affaire  :smiley:

Hinata:
Ben oui voila  :smiley:

Moi j'en met pas, car forcément, sa passe pas au ct  :colere3: sinon le rendu est super!

Veyron02:
Mouai bof la flème de me lancer dans tout ce montage...  :mrgrin:

ça restera en Philips et ce sera très bien, j'ai d'autres dépenses de prévues que je juge prioritaire sur ça  :smiley:

Mais merci pour vos infos les amis  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique