Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Veyron02 [Astra H GTC 2.0 Turbo 200ch Cosmo - Rouge Grenade ]

<< < (620/643) > >>

Armen:

--- Citation de: loïc.d le 31 décembre 2015 à 21:43:40 ---La hauteur n'est pas exprimée en cm. C'est un pourcentage par exemple pour du 225/45R17, le 45 est en fait 45% de 225 et non pas 4.5cm.

--- Fin de citation ---
t'est sur? car pour moi et les autres le 45 c'est la hauteur de pneu, car 45% de 225 pour moi perso veux rien dire

Metallystika:
j'avais aussi entendu parlé de pourcentage  :twisted: mais j'ai jamais été m’intéresser vraiment au sujet après...  :oops:

loïc.d:

--- Citation de: Armen le 31 décembre 2015 à 21:48:04 ---t'est sur? car pour moi et les autres le 45 c'est la hauteur de pneu, car 45% de 225 pour moi perso veux rien dire

--- Fin de citation ---

Oui oui, certain.
Par exemple pour le  cas indiqué, ça représente 10.12cm

Armen:
moi je viens de reregarder c'est marqué "rapport hauteur/largeur" mais je vois pas trop d'ou coup comment ca fonction

mais je peux dire avec certitude que en mettant une taille de jante plus grande la voiture prends du hauteur(j'avais mesuré la miens et j'ai 2cm de hauteur gagné par rapport a 16)

--- Citation de: loïc.d le 31 décembre 2015 à 21:57:10 ---Oui oui, certain.
Par exemple pour le  cas indiqué, ça représente 10.12cm

--- Fin de citation ---
ah autant pour moi :oops: merci pour ce détail je vais d'ou coup rectifier

isma_8:
Entre une monte en 17" et une monte en 18" il y a précisément 1,3mm de différence

C'est une valeur purement théorique car elle ne tient pas compte de l'écrasement et de l'usure des pneus mais ça donne quand même une valeur de comparaison

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique