Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Veyron02 [Astra H GTC 2.0 Turbo 200ch Cosmo - Rouge Grenade ]
bart40140:
Idem pour ma c4 j'ai mis une antenne courte comme celle de metallystika d'origine citroen et aucun problème de réception ( j'écoute que la radio )
Toinou:
J'ai pas de photos depuis que je l'ai mise.
isma_8:
--- Citation de: bart40140 le 15 décembre 2015 à 12:39:57 ---Idem pour ma c4 jvais mis une antenne courte comme celle de metallystika d'origine citroen et aucun problème de réception ( j'écoute que la radio )
--- Fin de citation ---
Celle là: http://www.citroen-auch.com/fr/confort-loisirs-c4/40681-brin-d-antenne-court.html
bart40140:
Oui voilà , franchement j'avais peur pour la réception mais pas de problème je reçois même les info text dès radio en plus du rds .
Après je suis peut être dans une zone bien couvert . Je vais fait 1500km entre le 24 et le 1er janvier ca sera occasion de teste
Oomricoo:
--- Citation de: Metallystika le 15 décembre 2015 à 12:04:14 ---ah non effectivement je l'ai payé 60€ sur ebay il a été expédié de pologne c'était vraiment de la m*** :mdr: 40€ de frais de port
mais les carrossiers on vraiment bien bossé dessus pour en faire quelque chose de potable! dommage que je déménage ils ont vraiment l'air top !
--- Fin de citation ---
Ba déménage pas :olautre:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique