Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Veyron02 [Astra H GTC 2.0 Turbo 200ch Cosmo - Rouge Grenade ]

<< < (610/643) > >>

bart40140:
Idem pour ma c4 j'ai  mis une antenne courte comme celle de metallystika d'origine citroen et aucun problème de réception ( j'écoute que la radio )

Toinou:
J'ai pas de photos depuis que je l'ai mise.

isma_8:

--- Citation de: bart40140 le 15 décembre 2015 à 12:39:57 ---Idem pour ma c4 jvais mis une antenne courte comme celle de metallystika d'origine citroen et aucun problème de réception ( j'écoute que la radio )

--- Fin de citation ---

Celle là: http://www.citroen-auch.com/fr/confort-loisirs-c4/40681-brin-d-antenne-court.html

bart40140:
Oui voilà ,  franchement j'avais peur pour la réception mais pas de problème je reçois même les info text dès radio en plus du rds .

Après je suis peut être dans une zone bien couvert . Je vais fait 1500km entre le 24 et le 1er janvier ca sera occasion de teste

Oomricoo:

--- Citation de: Metallystika le 15 décembre 2015 à 12:04:14 ---ah non effectivement je l'ai payé 60€ sur ebay il a été expédié de pologne c'était vraiment de la m*** :mdr: 40€ de frais de port

mais les carrossiers on vraiment bien bossé dessus pour en faire quelque chose de potable! dommage que je déménage ils ont vraiment l'air top !

--- Fin de citation ---

Ba déménage pas  :olautre:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique