Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Veyron02 [Astra H GTC 2.0 Turbo 200ch Cosmo - Rouge Grenade ]
zorba:
--- Citation de: isma_8 le 14 décembre 2015 à 22:57:22 ---Par contre je suis preneur de ton retour quand le becquet sera posé car pour moi c'est relativement compliqué pour en reposer un proprement en seconde monte
--- Fin de citation ---
Ce qui m’embête sur ce point, c’est le changement d’antenne (le becquet vient taper dessus hayon ouvert) et je n’ai pas vu d’antenne courte de bonne réception qui me plaise :(
--- Citation de: Veyron02 le 14 décembre 2015 à 22:31:44 ---Non du tout si ce n'est peut être une reprog et encore ce n'est pas sûr. Je veux juste faire de l'esthétisme moteur avec des belles durites, des éléments chromés etc... :wink:
--- Fin de citation ---
Virer le catalyseur et mettre une vraie admission d’air (qui sera souvent plus bruyante) lui fera un bien immense et la consommation s’’en ressentira :cool4:
Metallystika:
mon antenne passe et ça coûte environ 5€ :twisted: en attendant d'avoir plus mieux!
Stinger:
Niquel, hâte de la voir en vrai !!
On dirait le garage de Jujuastra, garage propre et les produits sont très bien rangés :o
--- Citation de: Metallystika le 15 décembre 2015 à 09:13:55 ---mon antenne passe et ça coûte environ 5€ :twisted: en attendant d'avoir plus mieux!
--- Fin de citation ---
Sacrilège :o
Metallystika:
j'aime bien le dire mais je sais bien que c'est pas très français :twisted:
Nicojo:
perso jamais eu de soucis avec mon becquet et l'antenne, tout dépend du type de becquet choisi
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique