Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Veyron02 [Astra H GTC 2.0 Turbo 200ch Cosmo - Rouge Grenade ]
Metallystika:
magnifique :joyeux2:
mais sans vouloir faire ma chieuse, tu regardais un peu pour une opc ou la rouge, à cause du tarif... et vu le tarif d'une peinture complète, je suis dubitative... une opc direct c'était pas plus interessant? :reflexion: (bon elle aurait pas été rouge... :roll:)
play628:
--- Citation de: Metallystika le 12 décembre 2015 à 09:38:46 ---magnifique :joyeux2:
mais sans vouloir faire ma chieuse, tu regardais un peu pour une opc ou la rouge, à cause du tarif... et vu le tarif d'une peinture complète, je suis dubitative... une opc direct c'était pas plus interessant? :reflexion: (bon elle aurait pas été rouge... :roll:)
--- Fin de citation ---
Ta oubliée ta phrase fetiche "L'essence c'est cool" :lol:
Toinou:
C'est peut être pas lui qui l'a faite la complète ;)
Veyron02:
--- Citation de: Metallystika le 12 décembre 2015 à 09:38:46 ---magnifique :joyeux2:
--- Fin de citation ---
Impossible de trouver une OPC avec une peinture neuve, si peu de kilomètres et avec toutes les options à ce prix crois moi ;)
La peinture ne m'a pas coûté si cher que ça car le vendeur a fait toute la préparation gratuitement (ponçage, masquage etc...) il restait juste la peinture à faire :wink:
Merci à vous tous en tout cas ! La Betterave v 2.0 arrive en force avec 200ch cette fois ci ! :mrgrin:
Stinger:
Tu les connais par coeur les H :P c'est déjà ta 3ème ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique