Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Veyron02 [Astra H GTC 2.0 Turbo 200ch Cosmo - Rouge Grenade ]

<< < (576/643) > >>

play628:

--- Citation de: Cedric55 le 30 novembre 2015 à 11:33:30 ---Si tu la vends comme ça c'est que tu gardes les 18 étoiles, donc on peut en déduire que tu vas rester sur Opel, et je ne te vois pas les remettre sur une opc donc je dirais la 2.0 170 cv rouge magma.

--- Fin de citation ---
Moi je dit il vend les 18 etoile a toinou et prend une opc

Veyron02:
Vous me faites trop marrer  :mrgrin: cependant certains me connaissent bien et se rapproche bien de ce qui va arriver...  :wink:
La nouvelle sera rouge (lequel ??) en effet mais je pense que vous êtes loin d'imaginer jusque où je suis allé... :cool2:

Toinou:

--- Citation de: Veyron02 le 30 novembre 2015 à 12:08:13 ---Vous me faites trop marrer  :mrgrin: cependant certains me connaissent bien et se rapproche bien de ce qui va arriver...  :wink:
La nouvelle sera rouge (lequel ??) en effet mais je pense que vous êtes loin d'imaginer jusque où je suis allé... :cool2:

--- Fin de citation ---

+1 moi je suis choqué encore :lol:

Veyron02:
 :lol: :lol:

Stinger:

--- Citation de: Cedric55 le 30 novembre 2015 à 11:33:30 ---Si tu la vends comme ça c'est que tu gardes les 18 étoiles, donc on peut en déduire que tu vas rester sur Opel, et je ne te vois pas les remettre sur une opc donc je dirais la 2.0 170 cv rouge magma.

--- Fin de citation ---

C'est ce que je pensais aussi

--- Citation de: Veyron02 le 30 novembre 2015 à 12:08:13 ---Vous me faites trop marrer  :mrgrin: cependant certains me connaissent bien et se rapproche bien de ce qui va arriver...  :wink:

--- Fin de citation ---

T'es allé en Allemagne pour chercher la nouvelle ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique