Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Veyron02 [Astra H GTC 2.0 Turbo 200ch Cosmo - Rouge Grenade ]
Veyron02:
Bah je pense surtout à la revente, une voiture qui a été entretenue en concession perds moins de valeur et se vendra plus facilement qu'une auto qui n'a aucune preuve de son entretient (après tout dépend aussi de son état, kilométrage, etc)... c'est sûr que le faire soit même c'est bien moins cher, mais est-ce que ça ne se répercutera pas sur le prix de revente ?... :reflexion:
loïc.d:
--- Citation de: Veyron02 le 25 février 2013 à 21:54:24 ---Bah je pense surtout à la revente, une voiture qui a été entretenue en concession perds moins de valeur et se vendra plus facilement qu'une auto qui n'a aucune preuve de son entretient (après tout dépend aussi de son état, kilométrage, etc)... c'est sûr que le faire soit même c'est bien moins cher, mais est-ce que ça ne se répercutera pas sur le prix de revente ?... :reflexion:
--- Fin de citation ---
Pour ma part je n'aime pas acheter à des particuliers donc c'est sur qu'a la revente ma concession opel ne me feras pas de cadeaux. Déja que opel dévalue trés rapidement. Mais bon c'est un choix.
j'y ai juste été durant la garantie :cool2:
GuiguiTC67:
Entretenu en concession ou non ne joue en rien sur la valeur à la revente. Mais le fait qu'elle soit entretenu en concession ou autre garage indépendant sera un plus à la revente rassurant ainsi l'acheteur sur le suivi
Veyron02:
Oui enfin voila, c'est là où je voulais surtout en venir :smiley: Si tu veux vendre une auto à 9000E, la vente sera plus facile et le prix sera forcément moins négocié si l'acheteur voit que l'auto a eu un suivi "sérieux".
Enfin je pense, perso c'est ce que j'ai fait avec la mienne quand j'ai vu son suivi pas très à jour, la personne qui la vendait en voulait au départ 8900E, l'annonce est restée assez longtemps sur le net... je l'ai finalement eu à 7700E après négociation et patience :mrgrin:
Veyron02:
Petite "modification" du soir : pack LED intérieur et pour l'éclairage des plaques
En vrai ça rend top, ça donne un coup de jeune à l'auto, mais les photos faites à l'arrache ce soir en rentrant du boulot ne retransmettent pas le résultat, désolé pour la qualité... :cool2:
Prochaine étape (peut être ce week end) on fait tomber le pare-choc pour le remplacement de toutes les ampoules d'origine :
- H1 (feux de route) : X-tremeVision - Philips
- H3 (anti-brouillard) : Blue Vision ULTRA - Philips
- H7 (feux de croisement) : X-tremeVision - Philips
- Veilleuses : LED blanc xenon
:smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique