Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Veyron02 [Astra H GTC 2.0 Turbo 200ch Cosmo - Rouge Grenade ]
Toinou:
Le rouge qui ressort comme ça c'est car le propriétaire lui a fait un traitement de fou sur toute la carrosserie même intérieur, au moins tu sais que tu aura pas de mauvaises surprise avec cette voiture vu comme il est soigneux (ami sur facebook). ^^
Après si c'est une question de budget fonce, sinon prends une OPC ^^
Stinger:
Petite prépa et tu as une OPC, j'ai vu une annonce LBC avec une astra qui a 170 et le mec l'a fait passé à 230cv avec ligne inox ... :chaud: :chaud:
Oomricoo:
--- Citation de: Stinger le 27 octobre 2015 à 21:05:36 ---Petite prépa et tu as une OPC, j'ai vu une annonce LBC avec une astra qui a 170 et le mec l'a fait passé à 230cv avec ligne inox ... :chaud: :chaud:
--- Fin de citation ---
Oui mais pas la même voiture quand même ...
Toinou:
--- Citation de: Oomricoo le 27 octobre 2015 à 21:07:17 ---Oui mais pas la même voiture quand même ...
--- Fin de citation ---
:+1): :+1): :+1): :+1): comme j'ai dit à Romain sur Fb, c'est pas que les 40cv en plus, c'est surtout le look ;)
Metallystika:
ouais regardez le mienne c'est un veau mais qu'a une bonne bouille !! :mdr: on lui donnerait bien quelque poney de plus mais...mais non... j'ai beau appuyer sur la pédale y a rien qui sort
:parti:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique