Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Veyron02 [Astra H GTC 2.0 Turbo 200ch Cosmo - Rouge Grenade ]

<< < (555/643) > >>

Stinger:
J'ai pensé à toi, j'ai vu un dvd90 à 110 € sur LBC, par contre je crois que la façade est gris foncé :P

Veyron02:
La façade du 90 étant la même que celui du 70 je peux la changer c'est pas un soucis  :mrgrin: il sera écrit "CD70 NAVI" dessus mais ce sera DVD90 quand-même  :mrgrin:

jujuastra:
La même réaction que j aurais eu à la vendre je préfère la laisser partir loin et faire le deuil dessus mais en gardant l'image telle qu elle étais avec moi et oui on les aime tellement et on se refais pas malheureusement :|

Envoyé depuis notre département le plus beau de France

Stinger:

--- Citation de: Veyron02 le 04 octobre 2015 à 13:08:08 ---J'ai pris ma décision, je la garde, ça peut sembler stupide vu l'offre que j'ai eu mais cette voiture j'y tiens, j'y ai mis beaucoup de temps à l'entretenir et à la personnaliser à ma façon.

De plus, même si j'adore mon pote, je sais comment il est avec ses voitures, en 4ans de permis il a dû avoir 8 voitures qu'ila quasiment toutes planté ou cassé.

J'ai pas envie de revoir ma voiture dans un état lamentable ou au fond d'un fossé donc je préfère la garder.

Par la suite je la vendrai forcément moins chère mais au moins elle partira loin et je ne la verrai plus car si je la vend je ne veux plus la voir pour pas être dégoûté si elle finit dans un état pitoyable...

Pour le moment je la garde et je me laisse jusqu'à la fin de l'année pour prendre une décision si ce sera OPC ou non, car beaucoup de projets en ce moment dont un immobilier, il faut savoir faire des choix dans la vie et revoir ses priorités  :wink:

--- Fin de citation ---
Ah oui vaut mieux garder la betterave, si c'est pour la retrouver dans une casse.
T'as encore de beaux projets

Envoyé de mon E500 en utilisant Tapatalk

Oomricoo:
Ok ok la je comprend mieux.
Oui tu as bien tout résumé donc oui garde la, l'OPC tu as le temps  :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique