Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Veyron02 [Astra H GTC 2.0 Turbo 200ch Cosmo - Rouge Grenade ]
Veyron02:
--- Citation de: Stinger750 le 15 août 2015 à 22:38:52 ---Ah intéressant, t'as fait comment pour le connecter et t'as fait passer par où le câble ?
--- Fin de citation ---
J'ai soudé directement les câbles sur les platines d'alimentation de l'éclairage centrale, en faisant passer les câbles par le plafonnier, les motants du parebrise et dans les joins d'ouverture de porte jusque sous le tableau de bord :wink:
Toinou:
Non le duplex style R32 c'est pas ça du tout lol. Un de chaque côté c'est impeccable :mouais:
Oomricoo:
Effectivement la le double au centre ça fait pas top ...
Et même si les deux sont collés ??
Stinger:
Au pire échappement latéral :twisted: :twisted:
Veyron02:
Mauvaise nouvelle du jour...
Ce matin en allant travailler alors que je doublais un camion à 110km/h, celui ci a déboîté au dernièrement moment et m'a poussé vers le rail de sécurité... J'ai donné un coup de volant et j'ai freiné pour l'éviter mais j'ai tapé le terre plein central à 110km/h avec la roue avant chauffeur....
Pas de dégât au niveau de la carrosserie et la jante n'est pas abîmé ni fendue... En revanche le volant en ligne droite est incliné d'au moins 10° et la roue avant chauffeur est rentrée d'au moins 1cm dans l'aile alors que celle côté passager ressort elle d'au moins 1cm... En gros c'est comme si j'avais mis une cale d'un côté mais pas de l'autre... De plus quand j'accélère ou que je freiné la voiture tire à fond sur le côté droit... le train avant a dû souffrir sévère :(
Je vais chez Opel à la sortie du boulot pour qu'ils analyse tout ça...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique