Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Veyron02 [Astra H GTC 2.0 Turbo 200ch Cosmo - Rouge Grenade ]

<< < (513/643) > >>

Metallystika:
J'ai eu un vieux comme ça aussi... J'avais le scénic des parents... il s'était garé dans le par-choc arrière, mais pas qu'un peu... il a fait le sourd aussi, ça fait des années que le scénic est légèrement embouti derrière avec la peinture craquelé, mais promis j'y étais pour rien   :boude:

Sinon sur l'astra on m'a tourné dessus aussi... sur tout le coin avant, ça a tellement du s'enfoncer que ça avait même frotté le phare   :o  J'étais passablement énervé en voyant ça en sortant du boulot...  :zen:

pierrval02:
Moi mon aile arrière a été défoncé par un gars qui a rentré dedans en faisant le con un jour de neige, puis il s'est tiré en vitesse sans assumer...  :combat3: :combat3: :combat3: :combat3: :combat3: :combat3:

Enfin... Elle va être réparée en septembre  :joyeux2:. J'ai vu le carrossier cette après midi  :cool5:

Cedric55:

--- Citation de: Stinger750 le 07 août 2015 à 17:28:31 ---Il t'a vu venir, il a eu peur  :twisted: :twisted:

--- Fin de citation ---

Non ironie du sort, c'est que le papi n'arrivait pas à sortir de sa voiture, alors le " vous voulez un coup de main " que je disais pour ma portière il l'a pris au sens propre  :mdr:

Donc comme je suis un homme bon je l'ai aidé  :smiley:

Stinger:

--- Citation de: pierrval02 le 07 août 2015 à 20:23:49 ---Moi mon aile arrière a été défoncé par un gars qui a rentré dedans en faisant le con un jour de neige, puis il s'est tiré en vitesse sans assumer...  :combat3: :combat3: :combat3: :combat3: :combat3: :combat3:

Enfin... Elle va être réparée en septembre  :joyeux2:. J'ai vu le carrossier cette après midi  :cool5:

--- Fin de citation ---

T'as porté plainte contre X ?

pierrval02:
C'était l'ancien propriétaire qui a eu le tour. C'est arrivé l'hiver juste avant qu'il la vende. Et l'assurance l'a pas couvert...
Et je l'ai donc acheté comme ça. 

J'attendais mes baguettes de toit pour la faire réparer   :cool:

Mais là j'ai eu un rétro de cassé dans mon village, donc là j'ai déposé plainte contre la personne...  :combat1: :combat3: :colere1: :colere3: :zen:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique