Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Veyron02 [Astra H GTC 2.0 Turbo 200ch Cosmo - Rouge Grenade ]

<< < (503/643) > >>

Cedric55:

--- Citation de: Veyron02 le 04 août 2015 à 13:41:03 ---Les photos sont nases aussi, je les ai faites à l'arrache hier soir avant que la nuit, mais je peux te dire qu'en vrai c'est flagrant  :love: Je referai d'autres photos après le boulot  :wink:
Carrément que c'est raisonnable mais on peut toujours trouver moins cher, mais pour ce genre de modifications je voulais vraiment prendre une bonne marque, c'est plus sécurisant.

Et encore à la base le 20mm devait être à l'arrière, mais comme d'origine les roues avant étaient plus "rentrées" dans la carrosserie j'ai mis le 20mm à l'avant et le 16mm, ça fait un parfait équilibre maintenant  :smiley:

Si quelqu'un à un lien pour des ressorts courts 40/45mm uniquement pour l'arrière, je suis preneur  :wink:

--- Fin de citation ---

T'as eu raison. J'adore  :cool5:

Veyron02:
1an déjà... Que de bon souvenir au volant de ma première GTC  :( :love:

C'était le dimanche 03 Aout 2014, je revenais de la laver, j'allais lui remettre du carburant lorsqu'une automobiliste m'a refusé la priorité..

ptitoto:

--- Citation de: Veyron02 le 04 août 2015 à 13:10:09 ---Les roulements tu veux dire?

--- Fin de citation ---
Oui les roulements en effet.

--- Citation de: pierrval02 le 04 août 2015 à 13:09:26 ---ça use beaucoup plus vite ? Pas d'usure sur les roulements ?

--- Fin de citation ---
Perso je suis rabaissé et j'ai changé 2 fois les roulements en 4ans. Après je charge beaucoup donc ça n'arrange rien mais c'est sur que ça usera un peu plus vite.

Veyron02:

--- Citation de: ptitoto le 04 août 2015 à 14:44:47 ---
Perso je suis rabaissé et j'ai changé 2 fois les roulements en 4ans. Après je charge beaucoup donc ça n'arrange rien mais c'est sur que ça usera un peu plus vite.

--- Fin de citation ---
Charge ou pas tu as raison, les roulements ne sont pas très fans de ce type de modif. A voir dans le temps mais je dois de toute façon changer les deux à l'arrière déjà, car il y en a un qui ronronne depuis quelques jours.

pierrval02:

--- Citation de: Veyron02 le 04 août 2015 à 14:29:56 ---

C'était le dimanche 03 Aout 2014, je revenais de la laver, j'allais lui remettre du carburant lorsqu'une automobiliste m'a refusé la priorité..

--- Fin de citation ---

Pauvre GTC :(

Toujours faire gaffe quand on vas à la pompe... C'est un endroit a risque ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique