Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Veyron02 [Astra H GTC 2.0 Turbo 200ch Cosmo - Rouge Grenade ]

<< < (51/643) > >>

play628:

--- Citation de: Veyron02 le 22 février 2013 à 20:38:59 ---Une piano play ?

Yoyo, c'est le moins cher que j'ai trouvé.... Mais là j'ai peur de me taper les frais de douanes...

--- Fin de citation ---
Non beige mais si tu modifie et tu mastique comme tonton il a fait, tu devra soit la repeindre soit lui faire un covering en vinyl

Veyron02:
Ouai, c'est pas faux...  :smiley: tu la vends combien ? tu es pressé de la vendre ?

play628:

--- Citation de: Veyron02 le 22 février 2013 à 20:42:51 ---Ouai, c'est pas faux...  :smiley: tu la vends combien ? tu es pressé de la vendre ?

--- Fin de citation ---
Propose moi un prix par MP

Veyron02:
Bah je n'ai pas encore forcément en tête l'idée de faire cette modification tout de suite voir même la faire tout court, même si ça me tente bien, car j'ai d'autres projets pour le moment. (une éventuelle calandre Irmscher i3801055 qui me fait bien rêver, une peinture pour mes jantes, des vitres teintées, un intérieur led blanc/rouge, etc...)

play628:

--- Citation de: Veyron02 le 22 février 2013 à 20:52:05 ---Bah je n'ai pas encore forcément en tête l'idée de faire cette modification tout de suite, même si ça me tente bien, car j'ai d'autres projets pour le moment. (une éventuelle calandre Irmscher i3801055 qui me fait bien rêver, une peinture pour mes jantes, des vitres teintées, un intérieur led blanc/rouge, etc...)

--- Fin de citation ---
Dommage sa aurait etait kit leds bleu je pouvais t'avoir sa complet 30e frais inclus

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique