Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Veyron02 [Astra H GTC 2.0 Turbo 200ch Cosmo - Rouge Grenade ]
Stinger:
--- Citation de: Armen le 03 juillet 2015 à 08:52:37 ---enfait si je me trompe pas cd70 t'as juste la carte de france on va dire et avec dvd90 t'as tout l'europe
--- Fin de citation ---
C'est ça, le CD70 t'as un CD pour un pays, alors que le DVD90; t'as un CD pour l'Europe :)
Veyron02:
--- Citation de: Stinger750 le 03 juillet 2015 à 09:10:35 ---C'est ça, le CD70 t'as un CD pour un pays, alors que le DVD90; t'as un CD pour l'Europe :)
--- Fin de citation ---
ah d'accord merci pour l'info :smiley:
mais par exemple si je veux aller en allemagne et que j'ai le CD de la cartographie allemande j'ai juste à la mettre et ça fonctionnera ?
Stinger:
--- Citation de: Veyron02 le 03 juillet 2015 à 09:15:03 ---ah d'accord merci pour l'info :smiley:
mais par exemple si je veux aller en allemagne et que j'ai le CD de la cartographie allemande j'ai juste à la mettre et ça fonctionnera ?
--- Fin de citation ---
Oui :)
Veyron02:
Et volant le résultat avec le CID, le CD70 NAVI et le pommeau OPC ! :love:
Reste plus qu'à changer le volant, là j'ai juste mis le cache "OPC" sur le mien. Pour l'autoradio il n'y a eu aucune déprogrammation/reprogrammation à faire, j'ai tout branché et tout fonctionnait à la perfection donc que du bonheur ! :cool5:
Je ne regrette vraiment pas d'être repassé sur de l'origine, je vais revendre mon Eonon maintenant :smiley:
Stinger:
T'avais pas une clim noir laqué ??? sinon niquel la astra :cool5: :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique