Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Veyron02 [Astra H GTC 2.0 Turbo 200ch Cosmo - Rouge Grenade ]
Veyron02:
--- Citation de: Toinou le 29 juin 2015 à 12:08:55 ---C'est les soldes même pour les voitures ^^
--- Fin de citation ---
Au prix où j'ai l'ensemble on peut dire en effet que c'est les soldes ! :mrgrin:
D'ailleurs j'aurais une question, est-ce que l'ensemble étriers de frein + disques OPC est adaptable sur une GTC normale ? Et il y a-t-il une grosse différence de freinage ? Car mes disques étant bon à changer prochainement j'ai bien envie de récupérer l'ensemble sur son OPC qui sont neufs
--- Citation de: Stinger750 le 29 juin 2015 à 12:45:22 --- :mdr:
Veyron, on a quasi le même kilométrage, à 700 km près :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Copain de kilométrage alors :mrgrin: :copain:
Armen:
--- Citation de: Veyron02 le 29 juin 2015 à 20:40:37 ---D'ailleurs j'aurais une question, est-ce que l'ensemble étriers de frein + disques OPC est adaptable sur une GTC normale ? Et il y a-t-il une grosse différence de freinage ? Car mes disques étant bon à changer prochainement j'ai bien envie de récupérer l'ensemble sur son OPC qui sont neufs
--- Fin de citation ---
je sais pas du tout mais cela m'interesse aussi de savoir au pire t'essaye et tu nous dit :mrgrin:
Stinger:
Plus que 500km :twisted:
Veyron02:
Non encore 700km je suis arrivé à 160220km :mrgrin:
Stinger:
--- Citation de: Veyron02 le 30 juin 2015 à 12:16:13 ---Non encore 700km je suis arrivé à 160220km :mrgrin:
--- Fin de citation ---
:mdr: tu fais combien de bornes pour aller au taf ? :mrgrin:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique