Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Veyron02 [Astra H GTC 2.0 Turbo 200ch Cosmo - Rouge Grenade ]

<< < (472/643) > >>

Veyron02:

--- Citation de: Toinou le 28 juin 2015 à 20:03:22 ---Elle va valoir le double après tout ça ^^

--- Fin de citation ---
C'est simple je suis parti d'une Astra avec 0 option, interieur tissu, jantes 16", etc... et maintenant elle les aura presque toutes  :mrgrin: sauf le xénon directionnel, mais elle est quand même en xénon et puis démarrage sans clé etc...

--- Citation de: Armen le 28 juin 2015 à 20:22:49 ---hate de voir tous ca monté, si non pour autoradio qu'est ce qu'il pose probleme? y a des tuto sur fofo non pour déprogrammer? :reflexion:

--- Fin de citation ---

--- Citation de: rahul94 le 28 juin 2015 à 20:28:51 ---Si tu récupère poste + écran pas besoins de déprogrammer. Et pour le faire il faut avoir la carte grise ainsi que le VIN et chez opel tu pourra avoir le Carpass avec son code pour que tu puisse le déprogrammer quand tu l'aura brancher dans ta voiture puis ensuite tu reprogramme avec ton Code a toi ^^

--- Fin de citation ---
Je n'ai pas tout compris...  :oops: il faut le CT et le VIN de quelle voiture ? Celle d'où vient l'autoradio ou celle dans laquelle il va aller ?

Stinger:
Hâte de voir tout ça sur ta voiture  :cool5:

Rahul parle de l'OPC :)

rahul94:

--- Citation de: Veyron02 le 28 juin 2015 à 20:35:31 ---Je n'ai pas tout compris...  :oops: il faut le CT et le VIN de quelle voiture ? Celle d'où vient l'autoradio ou celle dans laquelle il va aller ?

--- Fin de citation ---

Tu récupère le Carpass de l'OPC et quand tu fait déprogrammer le poste et l'écran de l'OPC tu met le code du carpass de l'OPC. Ensuite tu reprogramme a nouveau le tout mais cette fois avec ton code du Carpass.

Sinon ces 2 rétro extérieurs sont rabattable électroniquement ? Je suis intéressé :)

Je t'envoie un MP ;D

Veyron02:
Merci l'ami !  :smiley:

J'ai hâte de monter tout ça aussi  :love:

Nicojo:
Je crois que je t'ai vu sur Soissons vendredi soir ^^ vers la station de vauxbuin, y'avais une gtc rouge mais après je sais pas si c'était "grenade"

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique