Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Veyron02 [Astra H GTC 2.0 Turbo 200ch Cosmo - Rouge Grenade ]
Veyron02:
Pour revendre mes photos il faudrait que je passe au niveau de qualité supérieur et il me faudrait une J GTC parce que la H est "démodée" maintenant :mrgrin:
J'aimerai réussir à faire une photo en mouvement comme la photo ci-dessous, il faudrait pour ça que je demande à un pote à moi de me prendre en photo en roulant, affaire à suivre :D (au passage c'est exactement la même Astra que j'avais avant.. sauf qu'elle est panoramique celle-ci)
Sinon il devait être environ 2H, il n'y avait personne sur les Champs :smiley:
Stinger:
Et faut que cet ami s'y connaisse en photo. Si tu veux, je peux conduire la GTC pendant que tu prends la photo :twisted:
Veyron02:
--- Citation de: Stinger750 le 16 mars 2015 à 15:25:04 ---Et faut que cet ami s'y connaisse en photo. Si tu veux, je peux conduire la GTC pendant que tu prends la photo :twisted:
--- Fin de citation ---
C'est bien ça le soucis, donc il faut que quelqu'un conduise ma GTC pendant que je prends la photo mais là aussi c'est un soucis... :lol:
Seul mon père est autorisé à la conduire (désolé l'ami :lol:), car la dernière fois que j'ai prêté ma GTC à ma copine (la bleue à l'époque), elle m'avait bouffé une jante sur un trottoir... :cool2: :mrgrin:
Toinou:
Sympa les photos comme d'hab' :cool4:
Veyron02:
Merci l'ami :smiley:
A quand un petit shooting avec nos GTC ? :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique