Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Veyron02 [Astra H GTC 2.0 Turbo 200ch Cosmo - Rouge Grenade ]
Veyron02:
--- Citation de: play628 le 12 février 2013 à 20:10:05 ---Tu va l'avoir quand ton happy light??
--- Fin de citation ---
Avant la fin de la semaine je pense :smiley:
Hinata:
Merci pour les précisions, sa fait vraiment pas mal de chose sympa! Mais un peu cher à mon goût quand meme :smiley:
play628:
--- Citation de: Veyron02 le 12 février 2013 à 21:47:20 ---Avant la fin de la semaine je pense :smiley:
--- Fin de citation ---
Cool c'est la derniere version?
Veyron02:
--- Citation de: Hinata le 13 février 2013 à 13:56:45 ---Merci pour les précisions, sa fait vraiment pas mal de chose sympa! Mais un peu cher à mon goût quand meme :smiley:
--- Fin de citation ---
C'est clair que ça fait cher le gadget... Pour ça que je suis content de l'avoir bien moins cher, sinon je ne l'aurait jamais pris.
--- Citation de: play628 le 13 février 2013 à 13:57:47 ---Cool c'est la derniere version?
--- Fin de citation ---
Hum... non je ne crois pas, il y a quelques fonctions qu'il ne fait pas comme la simulation de l'alarme je crois (la led qui clignote quand l'auto est fermée), mais il a toutes les autres fonctions que je veux : la réinitialisation des compteurs type audi, allumage des feux au verrouillage/déverrouillage à distance, verrouillage auto à partir de 15km/h et puis le reste c'est du bonus :smiley:
Veyron02:
Nouvel avatar :cool2: :smiley:
Merci à ma chérie pour la photo :mrgrin:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique