Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Veyron02 [Astra H GTC 2.0 Turbo 200ch Cosmo - Rouge Grenade ]
Veyron02:
J'en mange ce soir d'ailleurs, je penserez à vous :mrgrin:
Des bonnes moules au roquefort avec des frites maison :love:
zorba:
--- Citation de: Veyron02 le 09 février 2015 à 16:45:59 ---J'en mange ce soir d'ailleurs, je penserez à vous :mrgrin:
Des bonnes moules au roquefort avec des frites maison :love:
--- Fin de citation ---
C'est trop bon. Comme j'adore ça :bave2: :bave2: :bave2:
Toinou:
Ici on parle pas voitures, on parle moules :mdr:
Moules au curry :bave2: :bave2:
isma_8:
Pour les sites de VPC, Oscaro m'a aussi fait des coups tordus genre en me livrant des pièces de marque de moindre qualité parce que celles commandées étaient en rupture de stock
Ils ne m'ont évidemment pas demandé mon avis et encore moins remboursé la différence, bref j'ai du perdre mon temps à leur retourner les pièces et attendre qu'ils me remboursent. Si j'avais anticipé le démontage, ma voiture aurait été immobilisé pendant les 3 semaines qu'on duré cette histoire
Depuis j'ai fait une croix sur auto, je prends tout chez Mister Auto, Webdealauto ou encore Yakarouler (le comptoir de leur siège est juste à côté de mon travail) et je ne suis JAMAIS en souci sinon c'est Ebay only.
Veyron02:
J'ai pour projet de changer ma calandre Opel par une calandre Saturn :smiley: Qui aurait un bon plan pour en dégoter une ? De préférence un échange avec un américain qui veut une calandre Opel comme ça on échange nos calandres réspectives, sachant que si ça ne me plait pas j'ai une seconde calandre Opel à la cave :D
ça rendrait comme ça :
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique