Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Veyron02 [Astra H GTC 2.0 Turbo 200ch Cosmo - Rouge Grenade ]
loïc.d:
--- Citation de: Veyron02 le 09 février 2015 à 13:19:54 ---C'est ce que je me suis dis mais les traces de frictions alors ? je vais leur accorder le bénéfice du doute mais je veux quand même qu'ils me livrent mon bidon d'huile moteur !
--- Fin de citation ---
Peut être les tests en usine. C'est normal, tu l'as payé aussi. En tout cas, je ne commanderais jamais chez eux. Ebay pour les pièces moins importantes et mon marchand de pièce pour le reste. Sinon parraît que webdealauto est serieux d'après un collègue Français.
zorba:
Il m’avait fait un coup tordu de ce genre :bizarre1: .
Dans une commande il manquait un amortisseur (il y en avait un sur 2) :x .
J’ai pris une photo de la prise en charge du colis par le transporteur, étiquette ou se trouve le poids du colis, et je leur ai demandé de refaire le colis du même poids s’il en était capable, puisqu’au début il ne voulait rien savoir.
Ça a duré 2 mois et j’ai jamais eu le second amortisseur mais un remboursement de la commande :colere7: .
Comme Loïc, les achats de pièces sur le net j’évite depuis plusieurs années. C’est direction « Gobillot » vers chez moi et pour des prix à peine supérieurs, mais un service et des reprises en cas d’erreur (y compris de ma part) qui n’ont rien à voir :smiley: .
Cedric55:
Pareil Oscaro est à bannir, une fois j'ai commandé des essuies glaces Bosh, et ceux que j'ai reçu n'avaient rien à voir avec du Bosh. Bref c'est fini aussi pour moi.
Veyron02:
Je vois que pas mal de personnes ont eu des soucis avec Oscaro... C'est dingue comment ça a changé de réputation en quelques années, dans le passé je n'ai jamais eu aucun soucis avec eux mais là...
Sinon je suis passé voir le mécano Opel qui va me faire le montage, je lui ai montré le mécanisme d'embrayage et pour lui tout est normal, rien ne le choque et ça semble être du neuf, il n'a remarqué aucun soucis qui pourrait entraver son bon fonctionnement... Bon, bonne nouvelle déjà.
Pour mon huile moteur je viens de les appeler, le colis n'est en fait pas arrivé en même temps que les autres mais va arriver dans la semaine, il est pour le moment à Roissy Charles de Gaulle...
zorba:
Regardes bien si ce n’est pas de l’huile de vidange :jesors:
C’est parti en sucette après leur déménagement il y a 5 ou 6 ans il me semble :nul:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique