Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Veyron02 [Astra H GTC 2.0 Turbo 200ch Cosmo - Rouge Grenade ]
Veyron02:
Merci l'ami :copain:
BlackDevil:
Double post à 6 minutes près ;D :moqueur2: :file:
Sinon vraiment très belles photos, une couleur à tomber :)
loïc.d:
--- Citation de: Veyron02 le 08 février 2015 à 13:04:09 ---Bon ça commence à s'arranger même si la poisse me poursuis toujours :lol:
Hier matin je pars sur Paris pour le salon Retromobile, vers 9h je reçois un message me confirmant la livraison de mes pièces dans le point relais indiqué. Je regarde sur internet je vois que ce point relais ferme à 17H30 le samedi. Je quitte donc Paris à 16h pour arriver à temps pour récupérer mes pièces, j'arrive devant la boutique à 17H15 et là, rideau baissé je vois sur la porte.... "La boutique est exceptionnellement fermée pour cette fin de journée." :colere1: :colere1: :colere1: :colere1:
Donc du coup ce sera pour lundi maintenant, mais au moins les pièces sont arrivées, je n'y croyais plus :chaud: :D
--- Fin de citation ---
:cool5: Espérons que la commande soit complète maintenant :lol: Ok je sort :file:
BlackDevil:
Et que sa soit pour le bon modèle ;D
Ferme pas la porte Loïc, je viens avec toi ;D :file:
:parti:
Veyron02:
Arrêtez j'y ai pensé, si c'est le cas là par contre je vais péter les plombs et ce n'est pas juste les frais de port qu'ils vont me rembourser...
Mais je me dis qu'on peut pas avoir la poisse tout le temps non plus, ça doit s'arrêter à un moment donné... non ? rassurez moi... :cry: :lol: :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique