Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Veyron02 [Astra H GTC 2.0 Turbo 200ch Cosmo - Rouge Grenade ]

<< < (386/643) > >>

Veyron02:
Les galères continues...

J'ai la boite de vitesse dispo, mais j'ai pas les pièces à côté (VM, embrayage, etc...) ! J'ai commandé les pièces dimanche soir sur Oscaro en prenant une livraison en 24h pour être tranquille et les recevoir au plus tard mardi, et aujourd'hui je vois sur leur site que ma commande est "en cours de préparation" !!... Le plus gros soucis c'est que j'ai rendez vous demain au garage à 8h à 50kms de chez moi et j'ai versé un acompte pour réserver ma place, si je ne peux pas y aller je dois attendre vendredi prochain pour avoir une autre place... Il font chi** Oscaro franchement !  :colere1:

Le pire c'est que je les ai appelé hier pour savoir si ma commande arriverait bien aujourd'hui et ils m'ont dit oui oui pas de soucis vous l'aurez demain matin et là je viens de regarder sur leur site, elle n'est toujours pas expédiée et est toujours "en cours de préparation"...

Franchement tu payes pour avoir une livraison 24h et 72h après tu n'as toujours rien, dégouté  :nul:

Cedric55:
Bienvenu chez Oscaro. Beaucoup de personnes s'en plaigne, je comprends mieux maintenant. Courage  :copain:

Tu vas peut être la recevoir ce matin, seulement leurs infos sur le site n'est pas à jour  :smiley:

Dyfré:
Le soucis c'est que lorsqu'il disent livraison sous 24h, il compte pas le temps de préparation de la commande (1/2jours) mais quand sa part tu l'a le lendemain.

Veyron02:
C'est ce qu'ils m'ont dit au téléphone et ils m'ont dit "c'est bon on a toutes les pièces, votre commande part dans l'après midi" et aujourd'hui elle n'est toujours pas expédiée..

Je n'ai jamais eu de soucis avec eux mais là franchement je suis dégouté de ce manque de sérieux surtout quand je vois le prix de ma commande...

J'espère que c'est un soucis de mise à jour sur leur site parce que sinon je suis mal barré. Au pire j'emmène la voiture demain à 8h au garage, je reviens chez moi (45min de route) chercher les pièces qui doivent arriver en point relais le temps qu'ils démontent la boite (je pense que ça prend bien 2h sachant qu'il y a 8h de taff en tout) et je reviens au garage avec les pièces... Mais si les pièces n'arrivent pas demain non plus je me retrouve avec une voiture au garage, démontée sans boite de vitesse... grosse galère  :(

Toinou:
Bon bah je commanderais jamais sur Oscaro... Dommage que tu sois assez loin car a Noyon il y a un magasin qui s'appelle Noyon Roulement, j'achète toutes mes pièces la bas et quand ils commandent ils reçoivent le lendemain en général et en plus c'est vraiment pas cher !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique