Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Veyron02 [Astra H GTC 2.0 Turbo 200ch Cosmo - Rouge Grenade ]

<< < (378/643) > >>

Stinger:

--- Citation de: Veyron02 le 28 janvier 2015 à 23:02:32 ---Ouai finalement je repars sur de l'origine et sur un bimasse, je n'ai pas envie de mettre un monomasse et que ça flingue la boite à cause des vibrations sur le long terme...

Je me dis que de toute façon la voiture sera surement revendue depuis longtemps avant que le nouveau bimasse lâche à nouveau donc bon, autant repartir sur de bonnes bases avec de l'origine et ne pas prendre de risque  :smiley:

--- Fin de citation ---

Tu resteras sur le forum ? :cry:

Veyron02:
Après longues réflexions je pense la garder encore un peu de temps quand même, mais ce que je voulais dire c'est que lorsque je la revendrai le VM/Embrayage auront quoi.. 20/30000kms max donc il y aura encore de la marge avant qu'il casse et quand il cassera ça fera longtemps qu'elle sera vendue  :smiley:

Par la suite peu importe la voiture oui je resterai sur le forum  :copain: surtout si c'est une Opel  :cool2: Et si ce n'est pas le cas et bien j'irai m'inscrire en parallèle sur des forums appropriés, histoire de chopper quelques informations quand même sur la voiture en question  :wink:

A vrai dire j'ai quelques projets déjà de futures voiture, dont une OPC, ça c'est clair  :mrgrin:

Toinou:
C'est une Bonne Nouvelle ça :cool5: :copain:

Veyron02:

--- Citation de: Toinou le 28 janvier 2015 à 23:32:10 ---C'est une Bonne Nouvelle ça :cool5: :copain:

--- Fin de citation ---
Et à l'occasion on se refera un petit shooting t'inquiète !  :copain:

play628:
tu m'avait envoyé un sms pour le volant moteur je t'avais répondu et après plus de réponse de ta part mais c'est pas grave.

Edit: autant pour moi il y'a eu surement un bug vu que tu ma dit que tu m'avait répondu Grand Désolé  :copain:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique