Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Veyron02 [Astra H GTC 2.0 Turbo 200ch Cosmo - Rouge Grenade ]
isma_8:
:+1): je suis également preneur
loïc.d:
Je pense savoir comment tu as fais. Mais quand tu actives tes antibrouillard maintenant tu as une plus grande surface qui éclaire plus fort ( Tes feux rouges éclairent plus fort aussi) ?
Veyron02:
Non j'ai juste les AB qui s'allument et pas l'ensemble du phare. Là je suis en train de voir pour allumer l'ensemble du phare lors du freinage (les 3 ampoules) et pas juste une ampoule sur les 3.
J'avais un projet sympa aussi mais je cherche comment décoller la vitre pour accéder à l'intérieur du phare et faire ma modification avec des Led tout en gardant l'aspect du phare d'origine.
loïc.d:
--- Citation de: Veyron02 le 26 janvier 2015 à 15:21:56 ---Non j'ai juste les AB qui s'allument et pas l'ensemble du phare. Là je suis en train de voir pour allumer l'ensemble du phare lors du freinage (les 3 ampoules) et pas juste une ampoule sur les 3.
J'avais un projet sympa aussi mais je cherche comment décoller la vitre pour accéder à l'intérieur du phare et faire ma modification avec des Led tout en gardant l'aspect du phare d'origine.
--- Fin de citation ---
Avec des leds tu risques d'avoir pas mal d'ennui avec l'odb et l'anti erreur. A moins de jouer avec des résistances, mais ça devient dangeureux vu la chaleur que ça dégage.
Tu est donc passé par un relais pour ta modif ?
Veyron02:
Commande passée !
Commentaire Administrateur :oops: Les photos publiées en dehors du forum, ci-après, ne sont à présent plus disponibles (hostingpics) :oops:
Demain je récupère la boite de vitesse que j'ai réservée et qui vient d'être refaite et il n'y aura plus qu'à !
Au programme :
- Changement de la boite de vitesse
- Changement du volant moteur bimasse
- Changement de l'embrayage
- Remplacement de tous les joints boite/embrayage/différentiels
- Remplacement de toutes les plaquettes de frein
- Vidange de boite
- Vidange moteur
- Remplacement des filtres Air/Huile/Gasoil
Ainsi elle repartira sur de bonnes bases et j'espère que je serai tranquille pendant quelques temps :chaud:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique