Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Veyron02 [Astra H GTC 2.0 Turbo 200ch Cosmo - Rouge Grenade ]

<< < (373/643) > >>

Veyron02:
Bon j'ai remis les phares arrière d'origine et je dois avouer que je préfère largement le rendu avec ces phares. Bon de nuit c'est moins bien mais de jour c'est plus joli avec leur contour chromé.

Par contre j'ai fait une petite modifications sur ces feux et maintenant ce sont les 3 ampoules qui s'allument au lieu des 2 (j'ai relié les anti brouillard sur les feux tout en conservant quand même les AB arrière, ainsi les AB s'allument autant que les feux et ils s'allument plus fort quand je les actionnent) :

Avant :

Après :

Je me laisse une "période d'essai" pour voir si je laisse ceux d'origine ou pas, et savoir si je mets en vente mes Dectane  :wink:

Toinou:
Sympa mais je m'était habitué aux Cardna ^^

Veyron02:
S'ils n'avaient pas eu cette bordure rose moche je les aurait laissé car ils sont magnifiques, mais je ne supportais plus ce détail, c'était trop voyant...  :bizarre1:

Oomricoo:
Moi je préfère avec les feux d'origine  :wink:

play628:
Pal mal l'idée du pontage d'ampoules et dommage les cardna sont superbe mais le contour rose c'est vrai sa le fait pas trop.Sinon j'ai trouvé sa.http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/760400713.htm?ca=17_s

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique