Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Veyron02 [Astra H GTC 2.0 Turbo 200ch Cosmo - Rouge Grenade ]

<< < (365/643) > >>

Veyron02:

--- Citation de: isma_8 le 19 janvier 2015 à 10:51:42 ---Une boite se révise et se répare donc perso j'irai voir un autre garage parce que je trouve le diagnostic "boite HS" quelque peu hâtif, c'est sur que c'est plus simple de changer une boite complète quand c'est le client qui paye

--- Fin de citation ---
En parant du principe où j'ai amené la voiture dans un garage tenu par un ami de longue de la famille, je doute qu'il cherche à m'arnaquer sachant qu'il n'a rien à gagner dans l'histoire si je dois la faire changer  :wink:

Les symptômes sont les suivants : 

- Plus de vitesse 5 et 6
- Boite qui siffle comme un turbo HS en 1ère et 2ème vitesse
- Boite qui siffle aussi au point mort et qui ne siffle plus un fois la pédale d'embrayage enfoncée

Il m'a dit que les pignons devaient être bouffés et qu'un jeu s'était formé dans la boîte, m'empêchant de passer mes 2 dernières vitesses.
Il m'a quand même conseillé d'aller la faire expertiser chez Opel, ce que je n'ai pas encore eu le temps de faire.

Je cherche justement une entreprise fiable faisant les réparations de boîtes, il y en avait une sur Reims mais elle semble ne plus exister...

Une "remise à neuf" de boite coûte combien environ ? 

play628:
Moi une boite remise a neuf j'ai vu sa près de 1000€

Sent from my iPhone using Tapatalk

Veyron02:
Je viens d'appeler une boite que j'ai finalement trouvé sur Reims, il y en a pour 800E HT de remise à neuf donc oui presque 1000E TTC donc bon...

isma_8:

--- Citation de: Veyron02 le 19 janvier 2015 à 17:59:33 ---En parant du principe où j'ai amené la voiture dans un garage tenu par un ami de longue de la famille, je doute qu'il cherche à m'arnaquer sachant qu'il n'a rien à gagner dans l'histoire si je dois la faire changer  :wink:

Les symptômes sont les suivants : 

- Plus de vitesse 5 et 6
- Boite qui siffle comme un turbo HS en 1ère et 2ème vitesse
- Boite qui siffle aussi au point mort et qui ne siffle plus un fois la pédale d'embrayage enfoncée

Il m'a dit que les pignons devaient être bouffés et qu'un jeu s'était formé dans la boîte, m'empêchant de passer mes 2 dernières vitesses.
Il m'a quand même conseillé d'aller la faire expertiser chez Opel, ce que je n'ai pas encore eu le temps de faire.

Je cherche justement une entreprise fiable faisant les réparations de boîtes, il y en avait une sur Reims mais elle semble ne plus exister...

Une "remise à neuf" de boite coûte combien environ ?

--- Fin de citation ---

Cette BV est très spécifique et il vaut mieux la connaitre et accessoirement l'ouvrir pour faire un diagnostic précis

Les roulements d'arbre se changent assez facilement et chez Opel ils ont l'habitude vu que c'est une panne courante

Veyron02:
J'irai voir chez Opel alors, je serai fixé  :smiley:

Sinon petite question, les boites M32 sont les mêmes sur Astra 1.7/1.9 et Zafira 1.7/1.9 ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique