Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Veyron02 [Astra H GTC 2.0 Turbo 200ch Cosmo - Rouge Grenade ]
Leonel:
Il est quand même peu probable que le vendeur accepte cela... il n'avait sûrement pas connaissance du problème donc recevoir un appel lui demandant de lâcher 1000€ :reflexion:
:bonjour:
Cedric55:
--- Citation de: Leonel le 17 janvier 2015 à 13:35:19 ---Il est quand même peu probable que le vendeur accepte cela... il n'avait sûrement pas connaissance du problème donc recevoir un appel lui demandant de lâcher 10K€ :reflexion:
:bonjour:
--- Fin de citation ---
Oui j'avoue. J'y crois pas non plus. Tu verras bien
play628:
Au pire tu sais que moi je suis la pour une boite 6 M32 comme deja dit je te ferait un prix
Veyron02:
Je vais voir avec lui, c'est aussi dans son intérêt car si je devais lancer une procédure et que je "gagne" ce n'est pas 1000€ qu'il devra payer mais l'intégralité des réparations chez Opel, et là ça peut chiffrer... J'essaye de trouver une solution aussi bien pour lui que pour moi :desole:
Ta boîte m’intéresse Jordan mais comme je t'ai dit la mienne est morte à 150000kms et la tienne a le même kilométrage donc si c'est pour être emmerdé dans 10000kms j'ai pas envie de te faire chi** et de devoir encore réinvestir de l'argent quoi... Mais affaire à suivre, je ne dis pas non mais je ne dis pas oui non plus, j'attends déjà ton tarif :copain:
Dans le pire des cas je revends l'Astra comme ça... je vais perdre de l'argent mais j'en perdrai toujours moins que si je devais refaire les réparations.
loïc.d:
Tu peux aussi racheter une boite refaite a neuf et garantie 1 an par le réparateur. Et comme ça sera remonté par Opel, tu ne devrais pas avoir de soucis comme c'est un montage par pro.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique