Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Veyron02 [Astra H GTC 2.0 Turbo 200ch Cosmo - Rouge Grenade ]

<< < (358/643) > >>

Cedric55:

--- Citation de: Stinger750 le 16 janvier 2015 à 18:40:22 ---Même s'il ne le sait pas ;) c'est un vice caché ;)

--- Fin de citation ---

Non car la voiture est vendue avec le CT technique OK, vendue en l'état ce qui veut dire que la personne qui achète le véhicule l'a essayé donc très dur de prouver le vice caché surtout après 5 mois, selon moi ça va juste coûter cher pour faire l' expertise  :etoile:

play628:

--- Citation de: Cedric55 le 16 janvier 2015 à 18:50:33 ---Non car la voiture est vendue avec le CT technique OK, vendue en l'état ce qui veut dire que la personne qui achète le véhicule l'a essayé donc très dur de prouver le vice caché surtout après 5 mois, selon moi ça va juste coûter cher pour faire l' expertise  :etoile:

--- Fin de citation ---
:+1(:

Veyron02:

--- Citation de: Cedric55 le 16 janvier 2015 à 18:50:33 ---Non car la voiture est vendue avec le CT technique OK, vendue en l'état ce qui veut dire que la personne qui achète le véhicule l'a essayé donc très dur de prouver le vice caché surtout après 5 mois, selon moi ça va juste coûter cher pour faire l' expertise  :etoile:

--- Fin de citation ---
Ce sera toujours moins cher qu'une boite...

Et Play je t'ai posé une question concernant ta boite  :cool2: :mrgrin:

Cedric55:

--- Citation de: Veyron02 le 16 janvier 2015 à 18:55:50 ---Ce sera toujours moins cher qu'une boite...

--- Fin de citation ---

C'est sûr, ce n'est que mon point de vue, après je sais qu'on est super attaché à nos " belles " donc dans un sens je te comprends  :smiley:

play628:

--- Citation de: Veyron02 le 16 janvier 2015 à 18:55:50 ---Ce sera toujours moins cher qu'une boite...

--- Fin de citation ---
149 000km aucun soucis d'accros ou autres , embrayage et volant moteur ont moins de 30 000km (factures dispo)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique