Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Veyron02 [Astra H GTC 2.0 Turbo 200ch Cosmo - Rouge Grenade ]

<< < (356/643) > >>

Veyron02:
S'il ne veut rien savoir même après l'expertise Opel je serai obligé de lancer la procédure, j'espère ne pas devoir en arriver là quand même...

Changement d'une boite + main d’œuvre chez Opel ça doit commencer à chiffrer là je dirai 3000/4000E je pense  :bizarre1:

loïc.d:

--- Citation de: Veyron02 le 16 janvier 2015 à 18:30:02 ---S'il ne veut rien savoir même après l'expertise Opel je serai obligé de lancer la procédure, j'espère ne pas devoir en arriver là quand même...

Changement d'une boite + main d’œuvre chez Opel ça doit commencer à chiffrer là je dirai 3000/4000E je pense  :bizarre1:

--- Fin de citation ---

Oui même un peu plus je dirais. Par contre comme dit Play ça va être dur. Surtout que tu n'as rien sentit. L'ancien proprio n'avait peut être rien sentit non plus  :desole:.

Qu'est ce qui est hs précisement dans la boite ?

play628:

--- Citation de: loïc.d le 16 janvier 2015 à 18:32:27 ---Oui même un peu plus je dirais. Par contre comme dit Play ça va être dur. Surtout que tu n'as rien sentit. L'ancien proprio n'avait peut être rien sentit non plus  :desole:.

Qu'est ce qui est hs précisement dans la boite ?

--- Fin de citation ---
Si tu veut une boite j'en ai une mais je ne sais pas si c'est la meme 120/150cv

loïc.d:

--- Citation de: play628 le 16 janvier 2015 à 18:33:58 ---Si tu veut une boite j'en ai une mais je ne sais pas si c'est la meme 120/150cv

--- Fin de citation ---

C'est la même. M32 pour le 1.7 1.9 et M20 pour le 1.3

Cedric55:

--- Citation de: Veyron02 le 16 janvier 2015 à 18:30:02 ---S'il ne veut rien savoir même après l'expertise Opel je serai obligé de lancer la procédure, j'espère ne pas devoir en arriver là quand même...

--- Fin de citation ---

Oh  :o
Tu avais essayé la voiture? Car je ne veux pas te faire peur, mais la boîte de vitesse c'est particulier pour prouver un vice caché.

Après si tu fais une procédure, envoies une lettre recommandée avec AR ainsi que les preuves de ce que tu avances. En espérant que l'ancien proprio ne soit pas c..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique