Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Veyron02 [Astra H GTC 2.0 Turbo 200ch Cosmo - Rouge Grenade ]
Kevin-GTC-67:
Ça rend bien le rabaissement :love:
play628:
--- Citation de: Veyron02 le 25 décembre 2014 à 20:54:57 ---Merci les amis :copain:
Et encore désolé pour toi Jordan... je suis trop triste pour toi et ta belle TT... :(
--- Fin de citation ---
:cry: je te remercie je sais que tu me comprend tu est passé par la meme porte :cry:
Sinon prochaine voiture se sera xénon d'origine si possible (a force tu ma convaincu)
-philippe-:
superbe ton astra comme ca et belle photo :cool4:
++
Veyron02:
--- Citation de: play628 le 26 décembre 2014 à 07:19:06 --- :cry: je te remercie je sais que tu me comprend tu est passé par la meme porte :cry:
Sinon prochaine voiture se sera xénon d'origine si possible (a force tu ma convaincu)
--- Fin de citation ---
En même temps ce n'était pas bien difficile, le résultat et les photos parlent d'eux même :mrgrin:
--- Citation de: -philippe- le 26 décembre 2014 à 09:53:56 ---superbe ton astra comme ca et belle photo :cool4:
Commentaire Administrateur :oops: Les photos publiées en dehors du forum, ci-après, ne sont à présent plus disponibles (hostingpics) :oops:
--- Fin de citation ---
Merci Philippe ! :copain:
--------------
Rien à voir avec l'Astra pour une fois, mais voici mon petit cadeau de Noël (j'en ai profité pour changer d'opérateur car l'ancien c'était une catastrophe, pour ne pas citer de nom... Maintenant niveau réseau je revis ! :cool5: )
C'est le Samsung Galaxy NOTE Edge avec écran incurvé :love:
Toinou:
Comme dit sur fb je connaissais pas ^^ sympa :cool4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique