Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Veyron02 [Astra H GTC 2.0 Turbo 200ch Cosmo - Rouge Grenade ]

<< < (331/643) > >>

Cedric55:
Magnifique. Les changements changent tout. Dis moi je viens de récupérer mes 18" étoile. Elles passent bien? Car elles paraissent énormes  :smiley:

Veyron02:
Merci les mecs  :copain:

Pour les 18" t'inquiète pas, elles passent nickel elles sont conçues pour  :smiley: et c'est cool ça si tu as pu en récupérer !  :cool5:

Stinger:

--- Citation de: Cedric55 le 21 décembre 2014 à 14:39:45 ---Magnifique. Les changements changent tout. Dis moi je viens de récupérer mes 18" étoile. Elles passent bien? Car elles paraissent énormes  :smiley:

--- Fin de citation ---

Ahh, c'est cool ça, en plus t'as de la chance, Madame a contribué, un genre de cadeau pour Noël  :mrgrin: 

Grave, elles sont énormes, je l'ai avait mis devant mes 16" et rien à voir ...

play628:
Je savais pas que le semi cuir c’était toi qu il'avait mis, sinon pièce noir laqué j'ai toujour ma clim semi auto noir laqué.

Sinon calandre irmscher ta changé d'avis?car avant tu me disait que tu etait pas fan :reflexion:

Veyron02:
ça c'est une bonne nouvelle pour la clim, je pensais que tu l'avais vendu.. ça peut m’intéresser :mrgrin:

Pour l’intérieur c'est celui de mon ancienne que j'ai pu récupérer, j'ai juste échangé les deux c'était un boulot monstre  :chaud: mais ça en valait la peine

Pour la calandre je t'en avais parlé par message, j'ai toujours adoré cette calandre que je voulais mettre sur mon autre Astra :

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique