Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Veyron02 [Astra H GTC 2.0 Turbo 200ch Cosmo - Rouge Grenade ]

<< < (321/643) > >>

play628:

--- Citation de: Stinger750 le 14 décembre 2014 à 11:44:57 ---C'est clair, avec du noir tu pleures  :mrgrin:

--- Fin de citation ---
Pour sa que j'ai jamais pris noir j'ai faillit ma gtc la prendre noir  :chaud:

rahul94:
Bon courage pour la nettoyer :)

La mienne est dans le garage est elle est aussi sale que la tienne mais je touche a rien sans la réponse de l'assurance

Ehhh oui c'est super long quand c'est une immatriculation étrangère qui est le fautif :( (Camion belge)

Veyron02:

--- Citation de: play628 le 14 décembre 2014 à 14:14:30 ---Pour sa que j'ai jamais pris noir j'ai faillit ma gtc la prendre noir  :chaud:

--- Fin de citation ---
Et du coup tu avais pris une Gris Panacotta non ?

--- Citation de: rahul94 le 14 décembre 2014 à 14:55:46 ---Bon courage pour la nettoyer :)

La mienne est dans le garage est elle est aussi sale que la tienne mais je touche a rien sans la réponse de l'assurance

Ehhh oui c'est super long quand c'est une immatriculation étrangère qui est le fautif :( (Camion belge)

--- Fin de citation ---
Elle est toute propre c'est bon  :cool5:

Et c'est quoi ton histoire de plaque étrangère ?  :reflexion:

rahul94:
Ahhh nickel hate de voir les photo de ta belle :D

L'Astra a été pris en sandwich entre 2 camions il y a 3 semaines pendant que mon père était a l'arrêt. J'ai tout expliquer sur ma présentation. LE camion derrière a taper l'astra et l'a poussé dans le camion de devant. Celui de devant et partit et on a fait un constat avec celui de derrière qui a reconnu ces tord et il était immatriculé en Belgique du coup les démarche son plus longue. D'après l'expert il y a 2700€ de réparation et je ne sais toujours pas si je suis couvert a 100%

play628:
Non argent etoile c'etait ma gtc.La premiere que j'avais vu etait une cosmo gris panacotta (beige) mais j'ai preferais gris metal

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique