Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Veyron02 [Astra H GTC 2.0 Turbo 200ch Cosmo - Rouge Grenade ]

<< < (307/643) > >>

Veyron02:
Au final vous aviez raison toi et les autres, les bi-xenon d'origine sont les plus beaux phares avant pour une Astra, dans le temps je pense que j'aurai regretté si j'en avais pris des autres...  :D

loïc.d:
Ils sont étudiés pour. Les autres ne sont que du tuning " adaptable"

Veyron02:
Tout à fait  :wink: après je ne dénigre pas les autres phares car ils y en a des sympa mais faut voir une fois monté, et je me voyais mal lâcher un gros billet juste pour "tester" des phares et voir si ça me plaisait ou pas...

Au moins les bi-xenon c'est une valeur sure, ça me plaira comme ça me plaisait déjà sur mon autre Astra  :smiley:

loïc.d:

--- Citation de: Veyron02 le 05 décembre 2014 à 17:07:01 ---Tout à fait  :wink: après je ne dénigre pas les autres phares car ils y en a des sympa mais faut voir une fois monté, et je me voyais mal lâcher un gros billet juste pour "tester" des phares et voir si ça me plaisait ou pas...

Au moins les bi-xenon c'est une valeur sure, ça me plaira comme ça me plaisait déjà sur mon autre Astra  :smiley:

--- Fin de citation ---

C'est sûr

Moi en tout cas, la plus grosse erreur à été d'acheter des angels eyes avant les bi-xénon. Je n'y voyait que dal malgré le kit HID que j'y avait installé. C'est juste étudier pour du tuning et pas de l'efficacité.

Oomricoo:
Oui voila niveau éclairage il y a pas mieux  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique